appel à bénévoles - actions du mois de mars congrés sfh semi marathon

bonne ag à tous demain
ma maman et moi méme transmettons toutes nos pensées à Joelle
Chrispoz le gateau ça sera pour une autre fois

voici les manifestations qui auront lieu sur le mois de mars

nous attendons des bénévoles pour nous aider :

dimanche 07/03/2010 Semi-marathon de PARIS (des supporters, des bénévoles)

samedi 13/03/2010 13ème RIO AFIC Maison de la Chimie 75007 PARIS (nous déposerons simplement de la documentation, pas de tenue de stand)

à retenir 17 mars Assemblée générale FLE

jeudi 18 - vendredi 19 - samedi 20 mars 2010 SFH CNIT parvis de La Défense 92092 PARIS LA DEFENSE (9h - 18 h)

MERCI A CEUX QUI ONT DES DISPONIBILITES DE ME CONTACTER OU DE LAISSER UN MESSAGE
D’AVANCE MERCI

Je ferai de mon mieux pour venir encourager nos coureurs au semi-marathon de Paris. Si certains veulent se joindre à moi ce sera plus sympa! :wink:
Bises

Marie

Je me suis inscrite aux 13èmes RIO, je pourrai donc déposer de la documentation (pas trop lourde…).

Programme et inscription gratuite mais obligatoire en raison des places limitées sur le site de l’AFIC.
Lien sur notre blog à la rubrique “Agenda” à la date du 13 mars :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/

mc

Je suis bénévole pour aider le 7 mars. Est ce que vous pouvez me donnez les renseignements sur le lieux, le RDV ce qu’il y a à faire.
Emma

merci emma de ton aide pour le 7 mars nous avons grand besoin de supporters

Est ce que tu peux me dire où on doit se retrouver.
j’espère que je serais assez en forme pour venir mais normalement ca devrait aller.

bonjour tout le monde,

Je confirme qu’ il nous faut beaucoup de supporters le 7 mars pour le semi- marathon. Je participe à la course et j’ ai déjà ma délégation de supporters FLE, ma fille, ma femme et peut- être mes parents, et si je peux en ramener davantage, je le ferai. D’ autant plus que la course s’ annonce difficile, étant donné les très mauvaises conditions méteorologiques depuis le début de l’ année, les entrainements se sont faits plus que rares. Ca va être très dur ! Venez nombreux pour nous soutenir, on en aura besoin !

Christophe

voici le lien du site
http://www.semideparis.com/
on précise dés que possible le lieu de rdv