aplasie

C’est une vrai souffrance ce traitement mais je te promets que bientôt tout ça sera loin derrière et que tu te diras déjà !!! J’ai vécu ce que tu vis en ce moment après chaque cure et aujourd’hui j’en suis à 14 mois sans traitement déjà … Mon mari disait que je faisais Kolhanta avec le foulard l’imunité et les épreuves la comparaison était plutôt proche de la réalité lol

Je t’envoie toute mon énergie pour que retrouves des forces

Bisous
Mèl

salut a tous

ben forcement il fallait ke ca se termine en apoteose ! une semaine apres ma derniere cure j ai fini a l hosto. j etais en total aplasie ! plus de globules blancs, ni rouge ni plakettes ! genre mon sang c était de la flotte.
du coup j avais chopé la grippe avec 40 de fievre.

etat lamentable !!

j etais a deux doigts d avoir une transfusion sanguine. mais il m ont kan mm transfusé du fer. j etais en isolement total pendant 3 jours.

ah oui j ai encore eu une mucite en plus. bref j ai connu l enfer. je suis rentrée hier mais c est pas du tout le top.
dur dur a la maison avec les enfants en electron libre autour de moi.

je realise tout juste ce ke je viens de vivre.
HEUREUSEMENT c était la derniere. et dire ke dans dix jours je retourne a l hosto pour le traitement d entretien pendant 3 jours.

J EN AI MARRE !!! j ai une tete de vrai cadavre l impression de revenir d outre tombe !

et là j ai chopé un rhume.

bref vivement que je recupere c est hard.

en attendant dès lundi je refais prise de sang (mes bras ressemblent a ceux d un junki) et j ai mes scan a faire. encore une epreuve difficile émotionnellement.

mes mains et mes ongles me font mal et sont tous noirs (trop moche).

j ai envie de pleurer tout le temps

bisous