Aplasie suite au vaccin de la grippe

Bonjour à tous
Fin septembre en rémission j’ai fini mes chimiothérapies suite à un lymphome B grande cellule type jambe .
Tout allait bien je recommençais à reprendre des forces à bien marcher mais en novembre j’ai fait le vaccin de la grippe et deux jours après plus rien n’allait ,je me suis retrouvée en aplasie au grand étonnement de mon hématologue.
Avec la peur au ventre de faire le vaccin Pfizer ce mois de mai mon Hemato m’a informé que je n’étais pas la seule à avoir eu ce problème avec le vaccin anti grippal,il a fait remonter l’information.
Donc pas de panique pour le Pfizer :grinning:
Mais je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce genre de problème
Merci de votre attention et prenez soin de vous :innocent:

1 J'aime

Bonsoir Annie,
Merci pour ton message. Je n’ai jamais connu de problème avec le vaccin antigrippe.
J’ai eu ma seconde dose de vaccin pfiezer et aucun effet secondaire.
Contente de ta rémission.
Amicalement

Bonjour Annie, J’ai un lymphome malin B de type folliculaire. En abstention thérapeutique (un an) pour le moment. Des ganglions un peu partout, mais “acceptables” par mon hématologue. (pour me situer).
Vaccin de la grippe : cela a fait ressurgir effectivement certains ganglions cervicaux (peut-être 10 jours après) par contre : j’ai eu 2 injections Pfizer : absolument aucun problème !
Courage à toi et à tous !

1 J'aime