Anti Covid et cardiologie

Voici un message que je viens d’envoyer à Noémie 34 suite à un message reçu directement dans ma messagerie !
… je reçois ces messages directement dans ma messagerie sans vraiment savoir pourquoi ! En clair je ne comprends toujours pas vraiment comment fonctionne ce nouveau site ! Et j’ai aussi perdu pas mal de correspondants. Là je vois qu’il s’agit d’un homonyme (Philippe comme moi) … qui a aussi des problèmes cardiaques donc je reparle de mon problème :
Ma LLC est stabilisée, en rémission pour prendre le terme exact, mais côté cardiaque ce n’est pas terrible
En septembre j’ai eu une alerte sévère : un stent posé il y a 10 ans s’est obstrué donc intervention (coronarographie) pour reposer un stent. Soit ! Mais 4 mois après le même stent est à nouveau obstrué c’est à ne rien comprendre nouvelle coronarographie et galère
Il semble que cela vienne de tous les médicaments que j’ingurgite et particulièrement les anti Covid pour immunodéprimés ( Ronapreve puis Evusheld puis Paxlovid après avoir attrapé le Covid) Mais je ne sais pas à qui m’adresser sur ce site (et comment joindre Hervé par exemple !) pour comprendre ce lien anti covid et cardio

3 « J'aime »

Bonjour,
Pour joindre Hervé, mais le symbole @ suivi de Hervé et peut être que vous pourrez le retrouver.
Bon courage

Bonjour
Hervé si c’est moi hervé C je suis là mais malheureusement je n’ai pas réponse a tout.
En ce qui me concerne l’hématologue ne voulais pas me prescrire de l’évusheld pour raisons de risque cardiaque. Que je n’ai pas investigué. Je ne fais que de la haute tension qui est bien maitrisée et j’ai fait une péricardite qui a été très difficile a traiter (le kinéret bloquant l’action de l’interleukine 1) . Et je suis sous ibrutinib qui n’est pas toujours l’ami de votre coeur ( fribrilation atrial: je ne suis pas concerné ou arrêt cardiaque: pas concerné).
hervé C