Anniversaire... et espoir

merci Yves !
et allez Meila , ta peur est plus que légitime mais il faut y croire !

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 10 ans jour pour jour (le 13 août 2002), je bénéficiais d’une allogreffe de moelle osseuse grâce à un donneur non apparenté. La leucémie prenait ainsi fin, 21 ans après une maladie de Hodgkin.
C’est bien sûr anecdotique mais si cela pouvait donner un peu d’espoir à ceux qui sont actuellement dans la souffrance, j’en serais heureux.
Je souhaite à tous les malades la guérison la plus prompte possible et à leurs proches de retrouver rapidement beaucoup de bonheur.
Amicalement,
Yves

Je n’ai qu’un mot à dire MERCI

ton témoignage est rempli d’espoir pour tous ceux et celles qui se battent, c’est ce genre de témoignage qui manque sur ce forum pour aider les nouveaux…

merci à toi

MERCI que d espoir en quelques lignes!!!

merci Yves :slight_smile:

Comme c’est important de nous faire partager cette nouvelle, merci beaucoup Yves ! C’est promis, dans 10 ans je viendrai aussi poster un message ici ^^ !

Merci, Yves, de nous faire une piqûre de rappel comme ça, c’est très important pour les autres :wink:

Amitiés,
Ioana

Merci à vous Napo, Mataureva, Meïla, Nutellamandine, Ioana et à tous les autres.
Etant maintenant en bonne santé, c’est la moindre des choses que de témoigner pour donner un peu d’espoir.
Je lis dans ce forum beaucoup de parcours compliqués, de souffrances, de craintes, d’espoirs déçus, de chagrin, de vies chamboulées, de projets avortés et les personnes comme moi se sentent bien impuissantes face à toutes ces situations.
Je suis vraiment de tout coeur avec vous toutes et tous. J’espère profondément que vous trouverez une issue favorable dans cette période difficile.
Avec toute mon amitié.
Yves

Oui il y a beaucoup de parcours compliqués et parfois ça me fait peur…
Mais il y a aussi beaucoup de personnes qui vont bien et comme toi, sont là pour en témoigner, heureusement!
Moi aussi dans quelques années je promets de venir poster ici pour dire comme tout va bien :slight_smile: