Angoisse

Ah, ça c’est une autre bonne nouvelle ! On garde les doigts croisés, en attendant profite bien du mois d’août.

Bonjour a tous,

Alors voila je viens de fêter mes 3 ans post Allogreffe, et ont viens de me retirer ma chambre implantable.

Cet nuit impossible de dormir avec la chaleur, et j’ai une manie quand j’y pense de palper mes ganglions…

Et la le drame…Je sans une petite boule genre petit pois dans le creux axillaires…Et j’ai au cou je pense un eczema…

Bref autant vous dire que j’angoisse sevére…La prise de sang d’il y a 3 semaines etais bonne avec quelques augmentation part rapport a celle d’y a un mois mais rien d’anormal.

Bref, je suis en panique, je me dit ca y es c est reparti…

Mon mari pense que c est du a l’operation j ai quand meme 10 points de suture pour cet chambre et on viens de me retiré les fils et c est encore un peu inflamé…

Je vois mon medecin traitant mercredi. Mon mari me dit de me calmer et d’arrêter d’y toucher…Mais je suis sur que vous comprenez ce que je ressent…

Et je pense déja au pire, bien entendu…

Merci a tous pour votre soutien…

bonsoir Rei
vous êtes inquiète ça se comprend mais c’est peutêtre seulement une réaction inflammatoire du à l’extraction de la chambre. ON pense positif
un renseignement vous as ton enlevé la chambre sous AG ou locale est ce que c’est douloureux merci par avance
tenez nous au courant. J’ai oublié avez vous de la fièvre ou seulement chaud par la température extérieure. cordialement Evelyne

Bonsoir Rei,

bien sûr qu’on te comprend à 100% ! 10000% même !
“La peur n’évite pas le danger” (j’aime pas cette phrase :-(…) mais surtout, c’est difficile d’atténuer notre peur quand on a vécu notre parcours. Si ton rdv avec ton médecin est trop long, la personne qui pourrait te rassurer au mieux serait ton hémato peut-être (par tel ?)?
Chaque anniversaire est aussi, consciemment ou pas justement, une piqûre de rappel pour notre cerveau… ce sont des périodes sensibles.
Dur dur de ne pas se palper d’ici mercredi je te comprends ! Ce qui marchait parfois chez moi (pas tout le temps), c’est de soit faire l’autruche (jusqu’au rdv), en mode déni, ou bien de me raisonner et de tenir bon, de faire autre chose quand je voulais toucher… ou bien me limiter à 1 fois par jour (par ex. sous la douche), en se disant que ça ne disparaîtra ni réaugmentera dans la journée. Sinon un petit cp. A une époque, je ne voyageai jamais sans.
C’est normal de flipper, tu fais tout ce qu’il faut pour être sûre que ce n’est pas une récidive (rdv), personne n’est à l’abri de périodes de doutes et de stress. C’est arrivé tellement de fois sur le forum, avec de “vrais symptômes” comme toi sentir un ganglion par exemple, et qui s’avèreraient ne rien être au final.
Tiens-nous au courant, je pense fort à toi,
Caro

Cc,

Ever j ai fait sous anesthesie local ca a duré 5 minutes et j ai rien senti. Je suis rentree a 8h a l hosto et resortie a 10h. Aucun probléme je te rassure

Caro, j ai l impression qu elle a.diminué, je vois le.doc mercredi j espere que ca ira…Je m occupe.pour pas reflechir…Merci de me conprendre.

Bisou

merci Rei pour ton info
et encore on pense positif en attendant ton RDV

Bonjour Rei,

Si ton ganglion est proche de ta plaie, c’est normal qu’il s’active car une plaie est une porte d’entrée pour les bactéries, ton corps endigue l’invasion par tes ganglions. Tant que ton ganglion a une taille inférieure à un centimètre, il est “normal”. En plus tes analyses de sang sont bonnes, c’est très rassurant.
Plein de courage d’ici mercredi :kissing_heart:

Bonsoir Rei,

je pars demain pour 2 jours environ, je pense tout de même à toi ! Je sais d’expérience qu’il ne faut pas trop en attendre d’un rdv, (y’a que le pet scan qui peut nous rassurer à 100%), mais un avis médical permet d’y voir plus clair et de se rassurer un peu.

Bises

Cc, je sort du doc…

Pour lui ce n’es pas un ganglions, juste une glande sous les bras qui est gonflée…Avec la chaleur et les déo ça arrive beaucoup en ce moment…Il ma pas mal rassuré.

Merxi les filles pour vorre soutien…Gros bisou

Je pense que je vais bien dormir cet nuit…

Super nouvelle, tu dois être soulagée !

Oui Emmanuelle03, je suis soulagée…Ça plus un eczema, je me suis tout de suite dit ça y es lol…

Mais non…Et il ma fait mon dernier vaccin.

Maintenant direction le 28 Aout pour le debut d une FIV

Coucou !! (Finalement je pars que demain matin, alors me voilà.)
Boon, cool ce rdv rassurant avec ton médecin :slight_smile: ! C’est tellement important d’avoir de bons médecins.
Bises et une belle fin de semaine bien ensoleillée ! :slight_smile: