Angoisse

merci de votre soutien… je vous tien au courant
Véro

hier j’étais vidée, j’ai beaucoup pleuré par l’angoisse et aussi pour 1er bonne nouvelle… plus de fixation, plus de 50% de la masse dans l’abdomen a diminué, ça marche, mon hémato est confiante… Par contre nous avons eu une grande discussion car elle ne n’avait pas dit que le lymphome folliculaire indolent était chronique… c’est en venant ici que je l’ai découvert pas simple a accepter… faut vivre avec, ce faire aider…
encore merci de votre soutien…

Bonjour
C’est un peu dur à accepter, le fait que ce lymphome soit chronique… d’autant plus que, lors de l’annonce pour moi, on m’avait dit « ça se soigne bien et on en guérit jusqu’à 65 %. » La bonne blague !!!. Quand j’ai vu l’hémato, en février, je l’ai questionné jusqu’à ce qu’il me confirme ce que je savais, à savoir que ça ne guérissait pas, malgré les bons résultats du scanner. Bon, je suis diabétique, j’ai des pb cardiaques, une pathologie chronique de plus …Tout ce que je demande, c’est que le lymphome indolent le reste et ne se transforme pas en une autre cochonnerie plus agressive Tu as quel âge ? . Faut prendre la vie comme elle vient… Pas toujours facile

Bonjour

je vais avoir 45 ans fin juin… oui faut prendre la vie au jour le jour… mais je suis angoissée aussi pour mes enfants qui ont 13 ans et 7 ans et demi pas simple… mais je fais confiance à la recherche qui avance…
bonne journée

allez haut les cœurs ont positive j’ai eu le méme type de lymphome diagnostiqué en 2002 on est en 2014 !
hop hop on se bouge et on profite !