Angoisse.....

ok, courage et patience d’ici lundi…

Demain, je passe un Pet-scan et voit l’hématologue lundi a 13h40.

J’arrive pas a me detendre, je sait que ces pour un controle, suite a une discrete fixation du thymus qui pouvait faire suite a mon traitement…
Mais j’arrive pas a me mettre en tête autre chose que la rechute… Pourtant tout va bien, pas de gratouille, pas de sueur, pas de fievre, pas de fatigue…Mais j’imagine le pire…

J’en ai marre d’être comme ça !!! J’ai toute essayer mais rien y fait, je me tracasse et j’arrive pas a me detendre et a vivre correctement…

En plus hier en me grattant machinalement le ventre, je decouvre deux boules situer dans le bas ventre coter droit… Du coup ces encore pire… C’est proche de l’ovaire, alors je me dit que j’ai peu etre develloper des kystes au ovaires suite a ma menopause (a cause de la chimio) ou encore un fybrome… Je vois le doc mercredi, mais ca n’arrange pas…
Je me fait des film j’ai trop peur que ce soit un ganglions…
Bref !!! le stress, l’angoisse et l’anxieter !!! ca ces la m*****

Si certains son comme moi??

Bonjour Rei,

Je ne suis qu’au stade du bilan d’extension, je ne connais ma maladie que depuis 1 semaine… Mais je passe moi aussi par toutes sortes de crises de parano.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, mais j’ai l’impression que ces angoisses sont tout à fait légitimes vu le contexte, je crois que ce n’est pas fini avant un bon moment et qu’il va falloir trouver des moyens de se calmer, de petits procédés au coup par coup pour tenir!

Lundi ce n’est pas loin mais j’imagine bien que c’est comme si c’était dans 10 ans!!

Qu’aimes tu faire? Que peux tu trouver qui te change les idées?
Regarder un bon film? (plutôt drôle, si possible!!) Une série? (un bon vieux “Friends”!?)
Lire un livre? Écouter de la musique? Aller te promener, si tu peux? Téléphoner à quelqu’un?

Je crois que tu peux trouver un truc qui t’accapare au moins la partie consciente du cerveau pour quelques heures… Mais je sais, c’est facile à dire.

En tous cas je t’envoie tout mon soutien virtuel, tu n’es pas seule dans ce cas.

j’ai passer ma journee a m’occuper de la maison depuis ce matin j’arrete pas pour ne pas passer et reflechir…Bref y’a plein de truc que j’aime faire, bricoler, piscine etc… mais a l’heure d’aujourd’hui j’aimerais que tout soit nickel coter santé pour pouvoir reprendre mon boulot le 20 juin.
Ca devient long et j’ai besoin de reprendre un rythme de vie…

Et ce foutu tep scan !!! c’est tellement long que j’angoisse… je peu vous dire qu’on cogite en attendant… et la machine en elle meme fait pas mal mais je flippe !!!

j’espère que tu auras les bonnes réponses aujourd’hui :wink:

Ce que tu ressens est tout à fait normal, mais difficile à vivre.
J’espère que tu auras vite les résultats (bons) du scan pour pouvoir te détendre.
Parle de tes angoisses à l’hémato, il saura te réconforter.
Bisous bisous

Moi mon médecin traitant ma prescrit un médoc contre l’angoisse.A prendre au moment ou j’angoisse

“alprazolam 0.25 mg”

Bin franchement c’est super efficace ,Parles en a ton Doc

Bon bah voila le tep scan es fait… il m’ont calmer avec 0.25 de xanax ou un truc comme ca… du coup dans la machine j’etais plus detendu…sinon bah pas de reponse, juste une expliquation sur le tymus qui fixe, elle ma dit qu’il pouvait fixer a nouveau mais ca sera a controler…sinon sur le reste rien!!! verdict lundi a 13h40…