Angoisse, doute, peur....Quoi faire ?

Courage Rei :slight_smile: hâte de connaître les résultats, je croise les doigts

On pense à toi !

Cc, retour de la prise de sang nickel…

Reste juste une examen l’electrophorese des protéines…

Mais l’infirmière ma dit, si toute est normal, ca serais bizarre qu’il y es autres choses…

Avec le lymphome ont vois quand même des VS élevee et une numération pas top…

Mais la rien a signaler…

Je prie pour le reste…Bise

C’est une très bonne nouvelle! Oui je me souviens de ma CRP et de la VS…les plaquettes s’affolaient un peu aussi… alors si c’est tout bon c’est bon signe :). Je croise les doigts avec toi. J’espère que ces résultats te font un peu de bien…

Cc,

Pour le coup 8.

J’attend le reste…Mais c’est déjà un bon début…Je prend 1/2 alprazolam la nuit ca fait du bien…

Cooool ces premiers résultats rassurants :slight_smile:
plus que l’electrophorèse des protéines…
des bises et de meilleurs nuits à toi :slight_smile:

Je suis contente pour toi Rei 76 en effet la CRP ou la vs sont élevés donc je croise les doigts pour toi. Et en effet comme toi je prends un petit relaxant de temps en temps et c’est vrai que ça apaise un peu…
Bonne journée à toi

Cc bon bah voila a la prise de sang ont me sort : hypogammaglobulinemie et LDH a 131 au lieu de 135.

Le doc est en vacance et au labo on me dit rien d’anormale…

En claire je vais bien dormir…C est reparti pour l’angoisse…

Bisou

Salut rei,

Les médecins en vacances ça devrait être interdit! (je plaisante mais mettre en place un système de remplacement systématique pour assurer la continuité des soins dans des cas comme le tien ça serait cool).
J’aurais souhaité que les résultats soient plus nets. Mais le rien d’anormal du labo te donne une indication plutôt positive car je suppose qu’ils connaissent ton historique.

Je rappelle à toutes fins utiles que je ne suis pas médecin et je n’ai pas la prétention de pouvoir interpréter tes analyses avec certitudes. Il me semble toutefois que tes résultats peuvent être expliqués au moins partiellement (la baisse de la ldh en tout cas) par ta cure de vitamines C… Il faut toutefois rester vigilant face à l’hypogammaglobulinémie qui reste très dure à interpréter même pour les médecins et peut aussi bien indiquer un lymphome qu’être une conséquence bénigne de ta greffe de moelle osseuse, mêlée à ton stress et à la cure de vitamines…

Je pense fort à toi, j’espère qu’il revient vite ton doc (et qu’il n’a pas les deux neurones dans le même sabot)… tu mérites de pouvoir souffler un peu.

Coucou Rei !

Je comprends que tu aurais aimé un résultat nickel parfait… je suis pareil. Seulement que c’était jamais nickel en fait, depuis je me suis habitée. Depuis toujours, mon electrophorèse des protéine n’a été “normal” qu’une seule fois en 5 ans (sur le compte rendu, malgré une hypoalbuminémie présente), et que toutes les autres retrouvaient plus ou moins marqué un syndrome inflammatoire alors que j’étais en rémission.

Comme dit mon hémato, c’est pas un résultat isolé, même “catastrophique”, qui va l’inquiéter. C’est un ensemble. Permets-toi de souffler (comme dit Cassis) le temps que ton hémato revienne, tu as fais tout ce qu’il y a à faire.
On sait bien que c’est difficile.
Je pense à toi

Cc,

Le doc me dit de pas m’inquiété.

Ont verra le 28 mai avec l hémato.

Bise et merci a tous

Cc, bon bah j’ai toujours du mal a remonter… Toujours fatiguée…Épisode gastro- en début de semaine…Et des allergies au pollen et le nez encombré qui ma bouché une oreille…Bref mauvaise passe et l’angoisse est toujours la…J ai eu rdv au CMP mardi, j’attend un rdv avec le psychiatre…Je peu pas rester a m’angoisser.

En plus j’ai remarqué que je suis plus KO au moment de mes règles…Je me demande si le traitement hormonal quand je l arrête me dérégles tout…

Je suis en plein doute malgré que la prise de sang étais bonne…Et j’ai pas d’entrain…

Dure dure de remonter…

Coucou Rei,
en effet ce n’est pas une période évidente pour toi en ce moment… la fatigue et l’angoisse ne font pas bon ménage. C’est une période bas, et tout ce que tu fais pour prendre soin de toi (rdv psy, med.) t’aidera à remonter la pente petit à petit, sisi !! :slight_smile:
Je t’embrasse et te souhaite de passer un bon we.

Coucou Rei,
je t envoie de douces pensées.
Bon week-end

Merci…Gros bisou