amaigrissement

Bonjour,

j’ai perdu 17 kilos en 2 ou 3 Mois. C’est revenu très progressivement.

La solution, notamment à l’hopital, est de lui apporter, via les infirmières, des bons petits plats, par exemple: conserves fines, desserts sterilisés (conserves genre creme mont blanc ou des compléments alimentaires) appétissants. Voir ce que le médecin et le nutritionniste autorisent (notamment si le patient est immunodéprimé). (Vous avez peut être reçu une liste d’aliments autorisés et interdits).

Bon appétit !

Mon père a un lymphome b non hodgkinnien. En 2 mois il a perdu 15kg. Depuis 2 semaines il est sous corticoides et il “dévore” mais continue à maigrir (1.5kg en 4jours). Il a commencé sa chimio jeudi. Doit on s’inquiéter? (age :67ans poids avant maladie: 84kg, poids actuel :67kg) Que va t il en être quand il va arreter les corticoides???

Cela fait 10 jours qu’on lui a fait sa chimio. Malgré la fièvre et une transfusion, il garde l’appetit. D’ailleurs il a un peu grossi. Quand l’appetit va tout va…

bonjour,
je ne peux pas trop t’aider, mon papa a eu des chimio, il avait tjrs bon appétit et ne perdait pas de poids ce qui étonné les médecins d’ailleurs !