Allogreffe

Je vais mettre le lien sur le forum des lévriers, il y a aussi des membres dans le Gironde.

Mon compagnon fait encore une rechute, il a un lymphome avec différent types de cellules.
Ils ont commencer une chimiothérapie 3 voir 4 périodes, après une allogreffe est prévu.
Avant de commencer cette chimio ils ont fait tester son frère cadet, d abord tous semblait bien, mais maintenant ils disent que la compatibilité n’est pas suffisant. Ils veulent tester son frère ainée, qui a déjà 70 ans et faire des recherches dans les banques international.
Combien de temps ont ils pour trouver un donneur?
Normalement, la greffe était prévu pour mi-novembre, que se passeras t-il si ils ne trouvent pas de donneur??

bonjour plus la compatibilité est forte mieux c’est
donc ils peuvent trouver dans le fichier parfois ça prend du temps
tous les espoirs sont permis
je vois que vous avez un site internet et vous avez sans doute autour de vous un réseau de relations alors ce que vous pouvez faire en attendant c’est de promouvoir le don de moelle osseuse c’est utile à nous tous
gardez l’espoir avancer toujours

je vous invite à découvrir mon témoignage et à le diffuser autour de vous http://www.dondemoelleosseuse.fr/5eme-semaine/temoins/

ha oui!!! je vais diffuser Kate!!!

Je vais faire un poste dans les différents forum canin dont je suis membre, avec le lien.

merci à tous tout le monde peut apporter sa contribution et faire avance les choses
si on en parle pas les gens n’imaginent pas alors il faut foncer !

Gil est rentrer dans un nouvelle série de chimio, chimio qui est prévue pour aboutir à une greffe de cellules souche.
Malheureusement il y a eu quelques erreurs, personne n’as pris la peine de vérifier que le donneur était réellement compatible.
Et bien sûr il n’est pas compatible.
A quoi va cela aboutir, peuvent ils encore faire marche arrière??
Je n’arrive plus à penser avec un peu de logique.
Pour moi cela semble simple, plus de cellules vivant, pas de remplacement = chance de survie mince.

bonjour je ne comprends pas pour la compatibilité parce que c’est vraiment sérieux
par contre ce qui peut arriver c’est d’avoir un donneur potentiel inscrit dans le fichier mais à partir du moment ou on le contacte sa vie entre l’inscription au fichier et aujourd’hui a changé, donc il se peut qu’il ne soit plus compatible à ce moment là par ex si c’est une femme qui est enceinte, a déménagé et n’a pas donné la nouvelle adresse, a déclaré une maladie…ect…

Les testes ont été faite dans deux hôpitaux, différent, et c’est seulement maintenant qu’ils viennent de se rendre compte que le donneur (frère) n’est pas compatible.
Non ceci n’est vraiment pas sérieux, et m’inquiète horriblement.

Bonjour lieve,

Je me permets un petit intermède tendre dans le fil de cette discussion, pour toi et tous ceux et celles qui aiment les chiens.

Un bénévole a organisé une “cani-rando” aux abords du Lac de Lacanau pour la Journée Mondiale du Lymphome.
Vous trouverez le compte-rendu et toutes les photos (craquantes…) sur le blog de son association :
http://www.toutoublog.com/mediationanimale/

Sur l’une des photos, il rend hommage à la présence affectueuse de son chien qui l’a beaucoup soutenu pendant les périodes de doute lors de son traitement.
Il n’est pas le premier à apporter ce témoignage…
Merci à Frédéric…

Amitiés,
mc