Allogreffe...Le Jour J....Approche...

Merci pour votre soutien…

Joey : Pour la sonde c’est pour éviter la perte de poids et continuer a faire travailler mon transit pendant l’allogreffe…Parce que la chimio peu amener a ne pas manger à cause de la mucite alors du coup il es trés difficle de reprendre une alimentation aprés avoir arreter de manger…D’ou la sonde, on evite la perte de poids et ont fait travailler l’organisme. Et la sonde evite aussi les vomissements pour certains…

je suis d’accord, mais au depart, tu vas manger normalement car la mucite vient que quand tu n’auras presque plus de globulles blancs …donc ton transit se fera …si vraiment tu commençais à avoir une petite mucite,( ce qui n’est pas sur du tout), ils pourront toujours te mettre la sonde .je sais que j’avais lu plusieurs témoignages sur ce forum ou des personnes n’ont pas pu la supporter et elles ont mangé correctement tout les semaines de greffe …
mais chaque hopital gere ça a sa manière .tout le monde ne fait pas de mucite .mon mari n’en n’a pas fait . par contre, il y a des jours ou il mangeait moins bien et la nuit, ils completaient avec une poche de nourrture…

Chez nous, ils n’en mettent jamais ,j’ai demandé avant la greffe car je croyais qu’il allait y avoir droit …sauf si le cas de la personne le nécessite bien sur …

Nous elle es mise à J-2 d’office…Moi le probléme ces que je ne peu voir aucune nourriture de l hospital depuis mon Abvd…

je ne savais pas , donc, c’est normal … En tout cas, le principal, c’est que tout se passe bien ;le reste, on oublie .LOL !!

Idem nous c’est poche par cathéter la nourriture …

Bonjour’
Rei je suis comme toi… La vue et l’odeur de la nourriture de l’hôpital me dégoûte… J’ai eu droit à la poche aussi…

Enjoy, tu n’as pas eu la sonde, toi?

Rei, ça va ? Le moral est bon?

profite bien rei 76 !!

Non j’ai juste eu des poches d’alimentation par intra veineuse

Ok, comme mon homme alors’…

Oui ça va le moral est bon pour l’instant…j’essai de pas trop réfléchir…Je pense plutot mariage…je me marie le 4 juillet… c’est un peu précipiter, mais aller en allo sans etre mariée avec mon homme alors qu ont a une entreprise en commun…J’avais tres peur qu il m arrive quelque chose et qu ils soit bloquer niveau administration…Du coup on ce marie dans 15 jours en petit comité…On fera la fete apres l allo quand j irai mieux…alors pour l instant je suis la.dessus et on verra l allo apres…

le mariage approche …j’espère que tu vas bien .

oui je court partout…lol Du coup je ne pense pas du tout à la suite… Tep scan jeudi j’espère qu’il sera bon…

Super d’être occupée pour ton mariage …Cela va être un grand jour pour vous deux …Passe un bon moment .

Bon bah voila…les valises sont bouclés…y’a plus qu’a en espérant que tout ce passera bien…Je vous tiendrais au jus…merci de votre soutien…

Allez, Rei, on sera là pour te soutenir …tu as ton frere compatible, c’est une grande chance …Tout va bien se passer…

Bon bah me voila dans ma nouvelle résidence…J’ai trés peur de la suite…et surtout la sonde gastrique…

allez courage, on est tous derrière toi …:slight_smile: ça va aller .

Ton mariage s’est bien passé ?

Oui le mariage nickel…J’ai vu le doc, je vais avoir un conditionnement atténué, flutarabine, bursuflan et SAL…Et mercredi et jeudi je serais shooter avec un des produits…j’espere que ca ira…

tu vas avoir le droit au Lapin? LOl!! quand tu vas être shootée, ce sera super, comme ça, le temps passera plus vite …
on t"as dit combien de temps tu vas rester a l’hopital?

Ton frere etait compatible 10/10 ? je pense que oui … Il va être tout fier de t’avoir donné sa moelle …