ALLO DOCTEURS du 16 MARS sur la chimio : un invité de FLE témoigne

Bravo Christophe pour ton témoignage , de plus ça a permis de parler du lymphome , encore mal connu du grand public

Framboise

France 5 est a la recherche d’un témoignage pour leur émission du 16 Mars dans Allo Docteurs ?
Ils cherchent une personne de la région parisienne qui pourrait venir parler de leurs traitements de chimiothérapie, des effets secondaires…

Si vous êtes intéressés, merci de laisser vos coordonnées sur infos@francelymphomeespoir.fr

super intéressant
j’espére que l’un d’entre vous va se proposer
Christine dans ta réponse peux tu leur demander de parler du don de moelle dans la semaine du 8 au 14, j’ai voulu leur adresser un mail mais ça passe pas à priori

bonjour christine, tu peux donner mes coordonnées, si tu le souhaites.
bizzzz (triste aujourd’hui, car je viens d’apprendre aujourd’hui ce que nous savons pratiquement tous et qui m’attriste, nous attriste tous). Pour elle comme pour nous tous, la bataille continue.
bizzzz

Bonjour Christine, dommage que je ne sois pas de la région parisienne, ça m’aurait interessé!
Bizzz

Bonjour Christine,
en Belgique je regarde presque tous les jours cette émission qui est formidable.

L’émission ALLO DOCTEURS sur la chimiothérapie aura lieu demain 16 MARS à 14 h 30.

Un membre de FLE sera à la place de l’invité : Christophe, qui a couru le semi-marathon de Paris le 7 mars dernier et les 20 km de Paris le 11 octobre 2009 (cf le blog)

Pour ma part, je serai fidèle au poste ! :slight_smile:

Amitiés,
mc

moi aussi j’ai vu Christophe
bravo à toi tu passes bien à l’antenne

pour ceux qui ne l’aurait pas vu comme moi par exemple,
vous pouvez le voir sur :
ICI, le site de France 5, allo docteurs
Par contre, je crois qu’on ne peut le voir que pendant 5jours :wink:

Voilà, bises à tous

Merci à vous tous pour votre soutien.
J’ étais très intimidé et j’ aurais aimé développer davantage mes propos mais le temps passe très vite.
En tout cas, l’ expérience était très enrichissante.

Encore un grand merci.

Christophe

Bravo Christophe, merci pour ton témoignage !

c’est vrai que le temps passe trés vite et aprés on se dit que l’on aurait du dire ça ou ça
mais ne t’inquiétes pas c’était super
j’ai bien aimé aussi le fait que l’on est parlé de l’aprés traitement du retour à la normal qui était difficile, de la fatigue…

Peu de temps pour t’exprimer Christophe, mais tu as été à l’essentiel et beaucoup de messages sont passés, dont le plus grand : vive la vie
Merci pour tout le monde.
L’autre Christophe