Allo docteur sur les lymphomes

Bonjour Evelyne,
Tu es gentille de penser à moi pour des questions un peu inattendues… :wink:
Tu pourrais essayer de voir ce que tu peux trouver sur le site “passeport santé” dont le lien est sous ma signature.
Dis-moi si tu trouves le renseignement que tu cherches.

Personnellement, je me méfie de tous les compléments alimentaires et autres médecines alternatives.
Je suis très “médecine allopathique” ! Qui a aussi ses avantages et ses inconvénients, comme tu sais !

Amicalement, :slight_smile:

Marie–Christine

Bonjour,

J’ignore si c’est la bonne rubrique et malheureusement, l’accès au replay de l’émission est limité dans le temps mais Allo docteur sur les lymphomes.

J’ai trouvé l’émission intéressante, pas trop alarmiste, porteuse d’espoir niveau traitement (et là, je me demande pourquoi on m’a proposé la chimio !!)

Merci très intéressant.

Bonjour Ecila
je suis interresée mais je n’arrive pas à y accéder
Pourriez vous me dire pourquoi
merci par avance
Comment vous sentez vous où en êtes vous de votre chimio ?
0
à plus
Bonne fin de journée
Evelyne

Évelyne, vous avez cliqué sur le lien dans mon message ? Qu’est ce que ça fait quand vous essayez d’accéder au site ?

Sinon, il faut aller sur le site de France TV et chercher Allo docteur dans les trucs en replay, c’est l’émission du 8 mai.

Merci de prendre des nouvelles :slight_smile: Pour le moment, ça va, juste un peu de fatigue et le picc line qui tire ! Prochaine chimio jeudi prochain.

Je te remercie Ecilia finalement je l’ai vu en replay à la télé Il y a quelque chose que je n’ai pas compris c’est 1 - elle n’a pas été traitée
2 - traitée au bout de 5 ans je crois mais elle n’a pas dit sur quels examens ou quels critères elle a eu l’ immuno sous forme d’essai (comment pourrais je la joindre)
Je te souhaite bonne continuation de ta chimio sans trop d’effets secondaires pour arriver à une rémission qui sera bien méritée