alimentation difficile

ah ok, effectivement si la biopsie a était fait en ponction, parfois ça ne donne rien, car si le chirurgien ne pique pas au bonne endroit… le résultat sera négatif (ça m’est arrivé 2 ou 3 fois) il vaut mieux retirer le ganglions…

bon jespére que le diagnostique sera sur cette fois ci!! et si cest positif a hodgkin ou non hodgkin jespére que le traitement démarera vite :slight_smile:

je suis de clermont ferrand :slight_smile: bon courage jespére que votre papa va vite se remettre :slight_smile:

bonjour,
mon père, dont le lynphome n’a pas encore été diagnostiqué (ganglions dans l’abdomen) , mange très peu depuis plusieurs semaines. il mange en petites quantités et vomit quelques fois…
quelle alimentation est la mieux adaptée ? comment l’aider à reprendre des forces ?
merci pour votre aide.

Bonjour le mieux cest quil ne force pas et quil mange ce qui lui fait envie et il vaut mieux plusieur fois en petite quantité, que 3 fois en grosse… :slight_smile:

Mon lymphome a debuté dans l’abdomen aussi!! Pk pas encore diagnostiqué, si vous savez que cest un lymphome??

merci pour votre aide
avant le résultat de la biopsie osseuse, une interne nous a annoncé que le médecin était sûr que c’était un lymphome, qu’il en avait l’expérience…
finalement la biopsie n’a rien donné (?), et il doit se faire prélever un ganglion pour analyse en début de semaine.
mais aujourd’hui il vient de retourner à l’hôpital en urgence car depuis samedi il n’arrive pas à s’alimenter…
je prends la route deamin pour le rejoindre à Vichy.