alimentation ? comment réduire la tumeur naturellement

Bonjour,

Il n’y a pas de remède miracle pour amplifier les effets d’une chimiothérapie, en revanche certains compléments alimentaires sont à proscrire la semaine ou la chimio agit car ils peuvent interagir avec la bleomycine de l’abvd ou du beacopp (genre le curcuma, Omega 3, …). Vous pouvez en discuter avec votre hemato directement.
La chimio est déjà un condensé tellement toxique qu’il n’est pas nécessaire d’en faire plus. Elsa a raison en disant que faire du sport, ne pas être sédentaire, est important pour récupérer au mieux et être paré physiquement pour affronter un traitement plus lourd.

sport et une alimentation équilibré permet de rendre chimio plus efficace ?

Bonjour mortadha…

Ce n’est pas l’alimentation qui aura un effet sur la chimio … Mais cette alimentation peut avoir un effet sur ton corps…
Les fruits et légumes sont alcalinisant, et les cellules cancéreuse n’aiment pas ce milieu alcalin. Et le sport, quant à lui, va permettre à ton corps de beaucoup s’oxygéner (des ballades en forêt c’est le top), les cellules cancéreuse n’aiment pas l’oxygène…

Alors moi pendant ma chimio je manger des champignons noir chinois lol…Qui ont parais t il une vertu pour faire monter les globules blancs…lol…J avais lu ça…bisou