Alexandre est parti

Posté par chavannaise le 14/04/2009 18:07:57
Mon fils Alexandre nous a quitté le 9 avril. Le lymphome a été le plus fort, mais nous aussi , nous serons forts pour continuer la lutte avec vous tous, et je voudrais savoir si vous avez des adresses pour faire un don pour la recherche .Alexandre aimait aller sur le site pour discuter avec vous tous .Soyer forts comme lui Chantal, maman d’Alexandre

[b]Posté par Framboise75 le 14/04/2009 19:37:37[/b]

Bonjour Chantal,

Je viens de lire la douloureuse nouvelle .Je vous envoie mes plus sincères condoléances .
Toutes mes pensées vont vers vous ce soir
C’est vraiment très généreux à vous de vouloir fair un don pour que la recherche continue d’avancer . je n’ai pas personnellement de coordonnées à vous donner , mais d’autres personnes du forum le feront sûrement Je vous envoie une tonne de courage et de force

Je vous embrasse

Très amicalement

Framboise

[b]Posté par Marie le 14/04/2009 20:42:42[/b]

Bonsoir Chantal,

Toutes mes condoléances pour Alexandre.
Je souhaiterais trouver plus à dire mais les mots ne me viennent pas. Je pense bien à vous…

Marie
PS: concernant les dons pour la recherche, France Lymphome Espoir va lancer un appel à projet auprès de chercheurs qui travaillent sur le lymphome, ça peut être une idée.

[b]Posté par nymphea le 14/04/2009 21:14:04[/b]

Je viens d’écrire un mot dans la
rubrique “chez vous”.
Je venais ainsi bavarder avec d’autres chez
Alexandre, qui , à son tour, venait de temps
à autre chez moi. Excusez je vous prie ma maladresse !!
Très touchée par ce que je viens d’apprendre
je vous prie d’accepter mes sincères condoléances.
Lydie

Lydie

[b]Posté par chris 91 le 14/04/2009 23:11:25[/b]

Bonjour,
Que dire après une telle nouvelle? Evidemment,en premier lieu, je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et j’imagine que là où il se trouve maintenant,il aura toujours le regard dirigé vers nous et une pensée pour nous tous.Il s’est battu de toutes ses forces mais ça n’aura pas suffi malheureusement.
Une grande pensée pour lui et sa famille.
Amitiés

Christian

[b]Posté par christine le 14/04/2009 23:20:34[/b]

Bonsoir Chantal,

Je suis triste…

De tout cœur avec vous, je vous embrasse,
mc

[b]Posté par titi47 le 15/04/2009 11:25:25[/b]

bjr quoi dire devant cette terrible nouvelle les mots ne viennent pas je vous presente toutes mes sinceres condolenances amitie thierry

[b]Posté par laura le 15/04/2009 11:44:51[/b]

Toutes mes pensées pour Alexandre… et pour vous…
Je suis un peu muette devant cette nouvelle tellement je suis choquée…
Parfois les lymphomes sont + forts, mais en tout cas Alexandre était un vrai guerrier…

Laura

[b]Posté par Henri Cachia le 15/04/2009 13:10:15[/b]

Bonjour Chantal,

Je ne connaissais pas Alexandre, mais un lien de fraternité dans la maladie nous unissait.
Je vous adresse toutes mes sincères condoléances à vous et à toute votre famille.
Henri

[b]Posté par xarba le 15/04/2009 15:03:14[/b]

Bonjour

sincéres condoléances, nous sommes de tout coeur avec vous
Posté par salolit le 15/04/2009 16:12:09
chere chantal;
je suis vraiment désolée et vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu’a son épouse et sa petite fille et toute votre famille ,
alex etait un garcon très courageux
toutes mes pensées vous accompagne
sabrina

[b]Posté par isabelle33 le 15/04/2009 17:40:57[/b]

Mon Dieu…J’ai pas de mot assez puissant pour exprimer ma tristesse…et je suis choqué en même temps!!! Je connaissais pas du tout Alexandre, je tiens quand même avec tout mon coeur à vous offrir mes plus sincère condoléances!!! Puisse l’amour qu’Alexandre vous portaient, réussir à vous donner la force de passez à travers cette épreuve difficile!

Je suis sans mots…soit en paix maintenant Alexandre!