Aidez moi svp

Combien exactement je ne sais pas. Mais qui me font assez souvent mal, il y en a un sous la machoire, un dns le cou, un sus claviculaire et un axillaire. Le plus gros est l’axillaire, mais sa longueur n’est que de 1,1 cm. Donc les medecins ne s’en inquiètent pas.

J’ai déjà vu un ORL il y a quelques mois… il m’a limite ri au nez car mes ganglions sont trop petits.
Ma fatigue s’accroit au fil des semaines et en devient meme handicapante professionnellement parlant. Mon généraliste veut fouiner du côté de l’apnée du sommeil… pas convaincue mais bon. Je me fais enregistrer le sommeil fin février, bien avant l’hémato.

On verra bien…

Depuis 1ans et demi je trimbale un ganglion qui n’etez pas douloureux et qui ne m’inquietez pas plus que ca car pour mon medecin celui ci est benin … sauf qu’il devien de plus en plus douloureux … et un autre commence a faire son apparation un peu plus bas que le precedent … vos ganglion etez t’il douloureux lors de la decouverte de votre lymphome ?

Slt , change de médecin ! ils nous enfumes et encaisse leur consultation sans meme avoir pris la tension !

on devrait les payer uniquement si on est guérie ou si le diagnostique posé est le bon au moins ils se forceraient un peu plus à chercher plutôt que de dire tout le temps “c’est benin” , “c’est dans votre tete” patati patata !

mais attention internet nourri tes peurs , alors si tu y arrives essais de ne pas trop lire tous ce que tu vois passer sur les forums .

Tu as tout à fait raison c’est exactement ca … j’ai vue deja plusieur medecin dont mon medecin generaliste , ca remplacante et mon Gyneco toute le palpe et me dise oooh c’est rien ca arreter de vous prendre la tete c’est benin ce n’est pas un lymphome ! Comment peuve t’il le savoir sans biopsie ? Je passe vraiment mes journee a penser a ce foutu ganglion qui me pourie la vie ! Toi aussi tu as des ganglion ?

Avoir un ganglion ne veut pas dire forcément un lymphome, tu peux avoir juste une infection dentaire sans le savoir, beaucoup de dentiste passe à coté.
Après une biopsie aide effectivement à poser un diagnostic sur la cause du ganglion, si ces un lymphome ou pas, mais si ces un lymphome il y a beaucoup de signes cliniques, fatigue, septicémie parfois…
Après faut pas hésiter à changer de médecin, ils ne savent pas tout et ne cherchent pas toujours, une prise de sang pour commencé, et insisté sur un tep scan déjà, et selon ils pratiquent la biopsie.

Bonsoir meganne

Je me suis rapelee que votre rendez vous chez l’hematologue
C’était aujourd’hui
J’espère que vous avez été rassurée
À bientot

Bonjour , oui effvetivement mon rendez vous est passez l’hematologue me dit que c’est tout a fait Benin et que un cancer depuis 1an et demi aurez quand meme declancher d’autre symthome et mon ganglion serai pas aussi petit et souple elle ma dis . Je vais donc lui faire confiance elle ma dit qu’une biopsie etez inutile et qu’elle ne voulais pas me revoir … et vous vous en etes ou ?

Bonsoir
Et bien c’est super pour vous ça fait plaisir
Malheureusement pour mon fils
On en est toujours au même point
Toujours ces gros ganglions et l’orl veux le revoir dans 6 mois pour en voir l’évolution
J’aimerais tellement qu’il me dise la même chose que vous
On verra bien

Essayer de prendre rendez vous en Hematologie en attendant de revoir votre ORL . En tout cas tenez moi au courant pour votre fils en croisant les doigt pour que c’est foutu Ganglion disparaise !!

C’est cool ça ! J’espère que tu es rassurée et que tu dors sur tes deux oreilles :slight_smile:
Moi j’ai pris rdv avec un hémato aussi mais…
Ce n’est que le 27 avril !!

Oui rassurer mai ils son tout de meme genant il me tire c’est foutu ganglion ! Vous aussi vous avez des Ganglion persistant ?

Ouep, même qu’ils me font régulièrement mal. Mais ils sont petits. Même le doc en médecine interne que j’ai revu ce matin pense que c’est inutile que j’aille voir un hémato. Alors j’ai pris les devants parce que j’ai quand même énormément de fatigue et un prurit qui ne passe pas.
J’ai p’us qu’à prendre mon mal en patience jusque… fin avril.

Ayren moi aussi il me font mal regulierement … ils sont placer ou vos Ganglion ? et combien en avez vous ? Bon courage pr l’attente … pourquoi ne pas prendre rdv chez un OrL en attendant ? Un Orl c’est lui qui decide ou non de la biopsie d’apres mon Hemato