Aidez moi svp

Bonsoir Pounser45;

Alors je voie puisque tu es stressé à ce point (et c’est tout à fait normal), et je sais bien que tu ne peux ni réviser ni etre alaise, aller voir un bon hématologue, pour faire au moins une cytoponction (et je supose que tu ne l’as pas encore faite). La cytoponction montre pas mal de chose, sinon au pire des cas il peux te demander une TDM pour te rassurer une bonne fois pour toute. En tous les cas j’espère bien que c’est rien de grave :slight_smile: et biensur tiens nous au courant.

Bon courage :slight_smile:

Bonjour à tous

J’ai 17 ans et depuis quelque temps (2 mois) j’ai découvert deux boules assez dures , indolores sur le coté droit du cou derrière. Je suis allé voir un médecin géneralite au début il crut que c’étais une grippe donc il m’a prescrit des antibiotiques et du repos. 2 semaines se sont écoulés ces boules sont resté là…
Je suis retourné le voir il m’a donné un bilan sanguin à faire : plaquettes et vitesse de sédimentation.
Tout était parfait donc il m’a dit qu’il n’yavait pas de quoi s’inquitéter.
J’ai donc ensuité appeler mon pédiatre (le médecin qui me soignait depuis que je suis enfant) et il m’a dit que c’est tout a fait normal que quand j’étais petit j’avais des boules derrière l’oreil de temps à autre et que ce n’étais pas méchant. J’ai pris RDV avec un autre géneraliste samedi j’ai peur ! Je précise que je suis très très hypocondriaque (vraiment beaucoup !) J’ai parcouru le forum et j’ai découvert que le premier symptome de hodgkin c’est des ganglions dans le cou !!!