aide difficulté de diagnostic

[quote=alfmart]Gérard, merci beaucoup pour votre réponse. je n’ai pas décrit tous mes symptomes pour peur D’être pris par un charlot, mais en tout cas je ne voulais pas vous manquer de respect. je vous souhaite bon courage et bonne chance, votre combat est dur. je vais adherer ou faire un don a l’association.
j’attends toujours les résultats mais en attendant, vous avez raison, je ne suis pas encore malade. ou en tout cas pas atteint du lymphome
encore merci à toutes et tous pour votre écoute. j’imagine que cette situation ça vous arrive assez suivant.

forces![/quote]
Et bien figures toi que les angoisses et les peurs ne font pas parties de mon vocabulaire, je n’ai aucun pouvoir de maîtriser la maladie mis a part avec mon moral donc cela ne sert a rien que je m’angoisse pour cela , ça ne fera que me faire du mal

bonjour à toutes et tous, je vous envoie plein de bonnes forces
j’ai plusieurs questions concernant le diagnostic, mais j’aurai besoin de parler avec quelqu’un au téléphone.
pourriez-vous me dire si quelqu’un est disponible ce matin pour échanger sur le diagnostic et les étapes d’après?
j’ai déjà lu pas mal de choses, mais j’ai des questions.
merci à toutes et tous et bon courage
bien à vous
alf

quelqu’un pourrait parler par whatsapp ou par mail?
je vois que le message a été lu. ce n’est pas une arnaque, j’ai besoin d’un peu d’écoute
mon numéro est

bonjour Alfmart,

tu peux toujours poser tes interrogations ici.

concernant une info sur un diagnostic, il n’est pas facile de répondre ,tant le corps humain est différent, pour chaque individu que nous sommes.

et rien ne remplace une bonne visite chez ton médecin, il est surement le mieux placé pour répondre à tes questions.

tu seras écouté(lu) aussi en postant ici tes inquiétudes

fred

je vous explique, j’ai plusieurs symptomes (neuro,peau,pb de deglu,reflux) mais je pensais qu’il s’agissait d’une dépression.
je suis en train de faire des examens en ce moment même mais je ne sais pas ce que les professionnels devraient dépister.

mon entourage pense que c’est psycologique, mais je ne suis pas sûr. j’ai passé un scanner du cerveau (sans injection) qui s’est révélé normal.
j’attends mes analyses de sang (il y a quelques années, on m’avait détecté une infection) et puis des paramétrés presque normaux.

aujourd’hui je passe un scanner du cou et du thorax, j’ai trop peur, vraiment
surtout que j’ai une petite de 3 ans et un petit bout de chou qui commence à grossir dans le ventre de ma femme
j’ai une panique totale de laisser ma femme avec 2 enfants à charges, en plus parce que ma famille habite au Mexique!
je n’arrive pas à dormir car je sens, c’est totalement stupide, mais je sens que ma fin est proche, que je suis atteint du type de lymphome le plus complexe et qu’il n’y a pas de traitement.

merci pour votre aide.

En effet si tes symptômes se limitent a ce que tu décris je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses a un lymphome, je ne pense pas que l’on puisse faire grand chose pour toi ici, peut être devrais tu suivre les conseils de tes proches et voir quelqu’un qui pourrait t’aider a gérer tes angoisses.

Nous sommes ici malades a vivre du mieux possible et a ne surtout pas penser que notre fin est proche alors par respect pour nous tous reprends toi STP.

Gérard, merci beaucoup pour votre réponse. je n’ai pas décrit tous mes symptomes pour peur D’être pris par un charlot, mais en tout cas je ne voulais pas vous manquer de respect. je vous souhaite bon courage et bonne chance, votre combat est dur. je vais adherer ou faire un don a l’association.
j’attends toujours les résultats mais en attendant, vous avez raison, je ne suis pas encore malade. ou en tout cas pas atteint du lymphome
encore merci à toutes et tous pour votre écoute. j’imagine que cette situation ça vous arrive assez suivant.

forces!

Alfmart,
La peur est normale mais elle ne doit pas te rendre malade.
Soigne d’abord toute cette anxiété, tes angoisses, et ton stress qui t’empêchent de dormir avec l’aide d’un psy.
Continue tes examens en parallèle et la médecine trouvera ce que tu as.
Pour info, tous les lymphomes peuvent être traités et la plupart d’entre eux se guérissent
Courage, et pense à ta famille. C’est pour elle que tu dois te battre.
A bientôt
Denis