affiches ou stickers?

napo te reste à dessiner le colibri dans tes pare terre de fleurs lol

bonjour, pour sensibiliser toujours plus serait il possible d’avoir des affiches ou stickers que l’on pourrait afficher dans nos lieux de travail?

je travail dans une Mairie je pourrais en mettre sans problème merci

Coucou Napo !
J’espère que tu vas bien !
Personnellement, j’en ai demandé à Anne GAILHAC, l’assistante de l’assoc FLE, et elle m’a envoyé des flyers par retour de courrier (après un petit mail adorable, merci à elle !!). J’ai pu déjà en distribuer en soirée (nous fréquentons les soirées country).
J’ai aussi pris des flyers au centre de transfusion pour les mettre à mon boulot (en salle d’attente).
J’espère que les gens qui paraissent intéressés concrétisent par leur inscription, leurs dons.
Si on se mobilise tous, on va forcément avoir un retour !
Bisous à toi et tes princesses, et à vous tous et toutes :heart::heart::heart:

oui Leo je vais bien merci et mon harem (humour) aussi :wink:

étant jardinier, et ayant notre propre centre de production, j’aimerai bien organisé au profit de FLE une vente de fleur (pensée) pour le symbole.

mais c’est un projet qui va me demandé beaucoup de temps (les lenteurs de l’administration), et je ne sais pas si juridiquement cela est possible?

je vais rencontré mes supérieurs et adjoint au maire en espérant pouvoir donné une suite positive a ce projet :wink:

Quelle bonne idée ! et tout le monde adore les fleurs ! pour ce qui est de l’organisation, contacte l’association, ils te donneront de bons conseils je pense ! Mais ça doit être réalisable. Et tu seras un super-ambassadeur, j’en suis sûre !
Bisous