Adhesion Ou Renouvellement Adhesion France Lymphome Espoir 2012

J’ai adherer aussi y’a deux jours, honteuse de ne pas l’avoir fait avant et anecdote je suis alle donne mon sang, lors de prelevement de souche de moelle de mon mari. C’est bete mais on se dit toujours je le ferais un jour puis les annees passent et rien jusqu’au jour ou on est touche par un proche, depuis j’essaie de me rattraper en parlant beaucoup de FLE autour de moi ainsi que du don de sang et de moelle mais c’est vrai qu’on se sent stupide, on se dit que c’est parce qu’on nous informe pas assez… Puis on ouvre les yeux et on voit que les infos sont la depuis toujours mais qu’on etait juste enferme dans notre petite vie d’egoiste… alors je fais mon Mea Culpa, vraiment desole de ne pas avoir reagit avant…

Bonjour à tous,

Pensez à renouveller votre adhésion France Lymphome Espoir, vous pouvez le faire soit par CB (notre site est sécurisé), soit par courrier, voici la marche à suivre :
http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Le montant de la cotisation annuelle est de 20€ .

Si vous n’avez jamais adhéré à France Lymphome Espoir, c’est l’occasion de le faire :wink: voici une bonne façon de soutenir la cause qui est la notre :slight_smile:

Amitiés,
Stef

Où en êtes vous avec votre adhésion ?

Pas de soucis rencontrés sur notre interface devenir adhérent ?

Nous comptons sur vous, pour que France Lymphome Espoir puisse continuer d’exister :slight_smile:

Merci à tous,
Stef

Je fais remonter pour nos nouveaux.
Amitiés,
Stef

j’ai connu ce forum en recherchant sur internet ,et il n’y a pas de problème je suis d’accord pour devenir adhérente à plus tard .

Adhésion Faite, et reçus Lymphom’Action no 17 tres sympa comme magasine et tres bien expliqué , bravo à tous les bénévoles et associations

Merci les filles, on a besoin de tt le monde !!! :slight_smile:

Je remonte le sujet pour nos nouveaux !

Nous avons besoin de vous !

Adhérer c’est s’engager dans la lutte contre le lymphome ! c’est montrer que vous soutenez votre cause mais aussi la cause de tous les malades…

France Lymphome Espoir c’est pas seulement un forum, c’est une association qui a besoin de vous pour vivre.
20€ seulement à l’année pour voir de beaux projets se réaliser…

Grace à vos dons et à vos adhésions nos bénévoles réalisent de plus en plus d’actions pour faire connaitre et faire reculer le lymphome !

En Septembre à l’occasion de la journée Mondiale du Lymphome, des évènements en région vont se produire, en Octobre : 1er COLLOQUE NATIONAL SUR LE LYMPHOME à NANTES…tout cela ne serait pas possible sans vous :wink:

Aidez nous à faire connaître le lymphome.

Encore Merci,
Stef

Renouvellement fait, par contre Nantes c’est un peu le bout du monde pour moi :wink: mais je verrai en fonction des évènements futurs ce qu’il est possible de faire !

Je fais remonter la file pour nos petits nouveaux et anciens nouveaux :smiley:
Avec toute mon amitiés,
Stef

Je viens enfin d’adhérer depuis le temps…Merci d’être là!!!

Bonsoir,

Je viens également d’adhérer. C’est bien le moins que je puisse faire.

Amitiés et courage à tous.

Yves