Adhésion ou renouvellement adhésion France Lymphome Espoir 2012

Merci Isabelle, je t’ai bien vue sur notre interface CB. :slight_smile:
mc
Trésorière

Bonjour à tous,

Pensez à renouveller votre adhésion France Lymphome Espoir, vous pouvez le faire soit par CB (notre site est sécurisé), soit par courrier, voici la marche à suivre :
http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Le montant de la cotisation annuelle est de 20€ .

Si vous n’avez jamais adhéré à France Lymphome Espoir, c’est l’occasion de le faire :wink: voici une bonne façon de soutenir la cause qui est la notre :slight_smile:

Amitiés,
Stef

Fait !

Super :D, merci beaucoup !

Moi aussi fait

Génial, merci cloclo :smiley:

C fait, et tant qu’on y est à dépenser 20 euros, pourquoi ne pas en mettre 10 de plus pour faire un don, très facile en ligne, 2 lignes à remplir au lieu d’une seule et le reçu fiscal hop dans la boîte mail !

Où en êtes vous avec votre adhésion ?

Pas de soucis rencontrés sur notre interface devenir adhérent ?

Nous comptons sur vous, pour que France Lymphome Espoir puisse continuer d’exister :slight_smile:

Merci à tous,
Stef

Non non ça marche très bien alors personne n’a d’excuses !!

Je fais remonter pour nos nouveaux,
Amitiés,
Stef

Je remonte le sujet pour nos nouveaux !

Nous avons besoin de vous !

Adhérer c’est s’engager dans la lutte contre le lymphome ! c’est montrer que vous soutenez votre cause mais aussi la cause de tous les malades…

France Lymphome Espoir c’est pas seulement un forum, c’est une association qui a besoin de vous pour vivre.
20€ seulement à l’année pour voir de beaux projets se réaliser…

Grace à vos dons et à vos adhésions nos bénévoles réalisent de plus en plus d’actions pour faire connaitre et faire reculer le lymphome !

En Septembre à l’occasion de la journée Mondiale du Lymphome, des évènements en région vont se produire, en Octobre : 1er COLLOQUE NATIONAL SUR LE LYMPHOME à NANTES…tout cela ne serait pas possible sans vous :wink:

Aidez nous à faire connaître le lymphome.

Encore Merci,
Stef

Je remonte le sujet pour vos petits nouveaux et anciens nouveaux :smiley:

Merci à vous,
Avec toute mon amitié,
Stef

Bonjour,
je viens de finaliser mon adhésion à l’association + petit don de 10 euros, par carte bancaire
Trés simple à faire

Bisous à tous, et mobilisons nous pour cette cause