adénopathie sans suite ?

*2 ans après
La raison “mononucléose” est mit de côté , rien n’a été retrouvé dans les prises de sang ( et je n’ai jamais eu d’adénopathies pendant ma mononucléose ou même après 5/6 mois ect

Bonjour, pour vous expliquer assez rapidement
je suis un jeune de 20 ans, 2 ans après ma mononucléose des ganglions sont apparu au niveau cervical ( adénopathie ) ( de taille allant de 10mm a 30mm) cela dure depuis 1 ans et demi
des prises de sang on été fait sans aucun résultat , cela ne serrai donc pas infectieux et une biopsie a été fait elle a été révélée comme négatif , l’orl n’a pas donné suite et n’a pas pu répondre du pourquoi ou du comment
pas spécialement de changement ganglions toujours là et ils ne font pas mal
mes seules symptômes sont a mal de tête surtout après un effort petit ou intense
et des diarrhées plutôt chronique *
si quelqu’un pourrai m’aider a mieux comprendre parce que d’un côté on me dit c’est pas grave et d’un autre cas on me dit qu’un ou que des ganglions gonflés n’est pas normal (protéger le corps…blablabla)
merci a ceux qui s’intéresseront à mon histoire

Bonjour,

Après avoir eu une mononucleose cela ne me semble pas très étonnant que tu es encore des ganglions un an après, ce sont des reservoirs les ganglions il faut leur laisser le temps de reprendre une taille normal, peut être même jamais sans que cela soit problèmatique.

Ne t’inquiète pas pour ça surtout que toi tu as une raison d’avoir des adénopaties