ABVD ????? en flippe totale !!!!

RE

ha oui c est vrai c est cool ke 4 cure ? moi je disais ca pour me donner du courage. mai c est vrai hein ke c est pas bokou ?
sinon apres mon insomnie de 5h a 6h30 retour au dodo jusk a 9H30. bref sui completement out ce matin. l impression d etre au ralenti. meme pas pu emmener mes enfants a l ecole.
et super super super nauséause. je vais leur demander un truc en plus.
j ai l impression ke je vais perdre du poids… c est la seule chose ki m arrange dans tout ca. j avais 7 kilos en trop.
allez 2eme seance a 11h… j espere ke ce sera moins lourd k hier…
bisous

Oui pour ma part je trouve que cest plutot une bonne nouvelle, car 4 cures cest 8 chimios il me semble donc 4 mois de traitement… moi jai eu 8 cures donc 16 chimios tous les 15 jrs!!
Donc cest plutot “cool” :slight_smile:

Oui n’hésite pas a leur dire pour tes nausées il y a pleins de medoc pour lutter contre…

Et tu vois tu commence a trouver des avantages dans cette saloperie de maladie… tu vas perdre tes 7kgs en trop!! :smiley:

Bonjour bubupucette, je t’envoie un peu de courage pour la suite des traitements.

Pour la question de l’ABVD sur 3 jours je crois que c’est uniquement pour la première séance. On t’envoie des produits qui peuvent être mal acceptés par certaines personnes donc ils préfèrent avoir la personne sous surveillance les premiers jours. Pour ma part j’atteignais un pic de 42° de fièvre + le pire état de faiblesse de ma vie + vomissement sur l’infirmière parce qu’ils avaient passé les produits trop vites. je te rassure tout rentrait dans l’ordre trois heures après. Si mon foie l’avait accepté les autres séances se seraient faites sur une journée seulement.
Tu as été prise en charge très rapidement donc ça c’est une bonne nouvelle, deux mois ça passe extrêmement vite, tu auras à peine le temps de mettre en place tout l’arsenal d’astuces: ce qui passe le mieux un lendemain de chimio, deux jours après, Coca ou Schweppes contre les nausées…
Bref bon courage à toi, plein de soutien :slight_smile:

bonjour ou plutot bonne nuit…
il est deux heure du mat ! de plus en plus tot !
la deuxieme seance s est tres deroulée sauf k au lieu de deux heure ca a durer 3h30 a cause du coursier coince dans les ambouteillage… bref pas grave.
je me sentais un peu mal car j ai eu le droit a une chambre tte seule et y avait plein de gens dans une autre salle entasses comme des sardines ! moi j etais genre VIP. avec revisite hemato et infirmiere en chef qui viennent me taper la discut. peut etre ke je leur fait peur…
d ailleurs je commence a me sentir un peu VIP aupres de tout le monde, sauf ke je suis pas une star de cine et ke c est pas mon mariage ! mais ca me plaît pas mal.
au fait pas de 3eme jour de chimio pour moi l hemato a estime ke y a pas besoin. cool
donc voila j ai 15 jours devant moi pour laisser trankilou venir ce ki doit venir. avec une pikure demain par une infirmiere demain pour renforcer les defenses himunitaire (1000 euros kan mm). je vais juste imaginer kon m injecte le meilleur champagne au monde…
et une batterie d antibio a avaler. a part ca je verrai bien si y a besoin d autre chose.
donc voila positif pour l instant. j ai mm pu recuperer mes enfants a l ecole et me taper les taches quotidienne hier soir. sans oublier de hurler sur mes enfants qui faisaient comme d hab n importe koi.

alors je ne crie pas victoire trop vite c etait ke la 1ere cure. mais j ai profiter de ce moment d acalmie et ca donne de l espoir pour le reste.

question technique : comment vous faites pour ecrire vos messages en bas ? le type de votre lymphome et la phrase philosophique.

encore merci pour tout, c est sympa de venir au milieu de la nuit vous lire. parce ke les vieilles series a la TV TROP NUL

Bonjour
Quel plaisir de te lire, de voir que tu gères bien tout ça et que ton moral est bon.
Pour la phrase de présentation en bas c’est dans ton profil, il faut renseigner la partie “signature”.
Pour info, après l’injection par l’infirmière tu peux ressentir des douleurs osseuses ou articulaires. Ça passe bien avec du paracetamol.
Profite bien de ces moments de bien être.
Bonne journée.