ABVD dans les stades étendus : combien de cures?

Coucou, en fait Juliette n’a jamais (sauf aplasie) arrêté le collège (d’où les problèmes de remarques déplacées sur sa perruque…)
Ah les cheveux, ils repoussent mais un peu sec, moins épais, même couleur qu’avant et la pour moment trop court devant pour faire le carré qu’elle souhaite mais long derrière et indomptable… elle “pétoune” (voir pleure) les matins où elle n’arrive pas à se coiffer.

Génial pour ton contrôle!!! Et pour ton pac! On te le retire en anesthésie locale?
Quels sont tes projets pour la rentrée? (si je suis indiscrète, ne réponds pas!)
Moi aussi je pense souvent à toi et à d’autres, et vos bonnes nouvelles me font toujours beaucoup de bien!

Je te souhaite de bonheur, du bonheur et encore du bonheur!

Bonjour Poca!

Oups, un petit quiproquo, je me suis mal exprimée! J’entendais par là que Juliette pourrait sereinement reprendre le collège après les vacances, et non après une période d’absence ;)!!
Bon et bien… nous partageons le même problème pour les cheveux! Il faut prendre son mal en patience aha, mais j’ai remarqué qu’en ne les lavant qu’au démêlant, sans shampoing, ils étaient bien plus souples!

Anesthésie locale en effet, à mon amer regret. J’ai lu que Juliette aurait une ag et c’est top!

Quant à ma rentrée, je change d’université pour me rapprocher de la ville dans laquelle je suis suivie pour -entre autres- faciliter les examens de contrôle, plus question de rater une journée complète, même tous les trois mois, après ma délicieuse année passée :D!

J’espère lire très prochainement que Juliette se trouve libérée de son pac à son tour et vous souhaite à toutes les deux le meilleur!

J’avais pas compris :wink:
Oui elle va pouvoir reprendre tranquillement!
On va essayer le démêlant, merci!

Bon courage pour le retrait du site, si je ne mélange pas tout, c’est demain, apparemment l’enlever est plus “simple” et rapide que de le poser (mais clairement, ça reste très clairement un moment dont pour le moins on se passerait…!!!)

Ta rentrée s’annonce synonyme de changement, j’espère que tu vas te plaire dans cette nouvelle fac, nouvelle ville…

Juliette va patienter jusqu’à décembre, elle est d’accord, elle, elle ne voulait pas que le retrait du site empiète sur ses vacances :wink: elle préfère rater une ou deux (en fait on verra le temps nécessaire) journée de cours, ma foi… et nous nous préférions que cela se fasse après le bilan des 1 an

Bref, je te souhaite aussi le meilleur et je penserai à toi demain!!

Aha Juliette a finalement bien raison!! Il faut savourer ces temps de répit sans que ces derniers ne soient envahis par un retrait de site, non mais ;)!!
Mon ablation est passée comme une lettre à la poste, je n’ai rien senti (un peu trop shootée par leur “calmant” je crois :D)! J’ai hâte de voir le résultat une fois une fois les fils retirés…
Bonne rentrée à toi ainsi qu’à Juliette!