Absence justifié

C’est super pour toi et merci pour ce message d’espoir !

Bonjour à tous,me revoilà veillez m’excuser de toutes cette absence.

Depuis juillet 2012 rechute du lymphome,et la comence un tres dur combat autogreffe planté on passe à l allogreffe
chance un frére une soeur compatible à 100%
Tout les examens concluant on me greffe cellules souches de ma soeur le20 decembre 2012 je passe un mois en chambre stérile, pas eu le temps de récupérer 12avril 2013 GVH intestinal retour en chambre sterile mais la 8 semaines suite à des complications autre que la maladie quelques problémes cardiaques,perte de poids et le pire perte masse musculaire là pour ma part plus moyen de tenir debout,plus aucune force vidé,moral à ras les paquerettes,je vous dit pas dans état j’etait…
Depuis heureusement je suis sortie de l’hopital et retrouver le moral,l envie de me battre encore et encore
Je suis en remision avec une chimére à 100%.Aujourd’hui je marche mieux baucoup de kiné et tout reviendra normal
Ca vaut vraiment le coup de se battre , voir tous le monde heureux de tes efforts .

Salut à vous tous à bientot

Contente de savoir que ça s’arrange même si tu es passé par des moments très très durs !

Courage tu es sur la bonne voie :slight_smile:

wouah quel parcours

tu as raison il ne faut pas baisser les bras et continuer même si parfois c dur

Bonjour,

Très bonnes nouvelles Pinomaz, je suis contente pour toi!

Nous avons appris aussi aujourd’hui que mon mari est en rémission complète d’un Lymphome diffus à grandes cellules B.

Profite bien de ta rémission Pinomaz!

Je voulais dire à tous ceux qui se battent de s’accrocher et de ne jamais rien lâcher, l’espoir est là et bien là, même si le chemin est parfois difficile.

Bon courage et bonne chance à tous!