Ablation de Pac et nouvelle angoisse !

Cc zaza ne t’angoisse pas ce n’est peut etre rien de mechant surtout avec le traitement que tu as fait​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Coucou à tous …

Voilà hier était un grand car jour MR Pac a enfin déserté mon corps tout abîmé par la maladie.

Tout s’est bien passé … pas de nouvelle cicatrice ! Pas super agréable au niveau de l’intervention … aujourd’hui ca tire mais c’est rien par rapport à ce qu’on a pu tous vivre !

Aujourd’hui la joie est ternie par une nouvelle angoisse !

Depuis 3jours j’ai mal au pli de l’aine gauche.
Rien n’y fait l’angoisse de me dire que ça peut être un ganglion ! Et qui dit ganglion dit pas un truc forcément bon!!!
Je sens comme Une Petite boule ms Je suis pas sur … ah force on sait plus …

Du coup je me disais que je n’avais jamais lu des personnes qui avaient eu des ganglions touches à l’aine ?! Si ?!

J ai rdv avec mon doc demain ms bon va me falloir un écho pour me rassurer parce que la c est difficile ds ma ptite tête.

Tiens bah ça fait du bien de vider son pti cœur

Je veux plus jamais revivre ça

Bonjour zazal, le mien etait localise a l aine aucune douleur, par contre je suis Comme toi ca me tire, douleur, en ce moment au mm endroit, j ai une cicatrice mais l operation a eu lieu en Decembre donc ca fait un baille !! Tout comme toi je stresse un Peu difficile d Etre serein apres cette m… ! J espere que ton medecin te rassureras !!!

Bonjour Zazal!
contente de voir que tu avances et en effet le retrait du pas est un nouveau pas !! Alors moi lors du premier diagnostique c’etait un ganglion ( tres gros) que j’avais a l’aine! aucune douleur ni rien du tout! une petite echo te rassureras j’en suis sure!
bises

Ahhhh coucou Karine suis contente de te lire …
oui suis ravie de plus avoir ma prise USB :wink: hâte de retirer le pansement !

Suis allée chez le médecin !!! Et accrochez vous elle me dit " je ne sens aucun ganglion!" "Mais vous n auriez pas mal à la hanche par hasard ?! " et bien oui depuis la beacoop j ai ma hanche qui me fait souffrir ! Et un des 1ers signes c est un mal à l aîne.
Du coup radio lundi … si c est ca la hanche c est chiant ms c rien par rapport à un cancer et si c est pas ca bah effectivement ça sera une echo !

Affaire à suivre !

Comment vas tu Karine ?! Tu as fini tes cures ?! Comment tu te sens ?!

Bises

Coucou zazal quel plaisir de te lire depuis le temps !!
bon ben fais vite ta radio afin d’etre rassuree meme si ca fait mal en effet il vaut mieux ca que ce p…n de cancer!!
Moi ca va hormis cette grosse fatigue qui ne me quitte plus il faut dire qu’en plus je dors tres mal la nuit ca n’arrange pas!! Mes cures sont terminees depuis fin aout ca s’est relativement bien passe quelques effets secondaires difficiles mais pas insurmontables!!
j’ai vu mon hemato il y a 10 jours pour faire le point il me dit que le traitement a ete efficace mais j’avoue ne pas etre tranquille car il m’a aussi annonce qu’il reste des petits bouts comme il dit que le petscan a confirme!! un bout au coude de 12mm avec une suv a 3 et un autre de 18mm a l’aisselle avec une suv a 3 aussi!! que penser je n’en sais rien!! je dois demarrer le traitement d’entretien pour 2 ans fin octobre peut etre que ca enlevera e qu’il reste!! affaire a suivre quoi!!
bises a toi et a tres bientot

Coucou.
Bon ce n’est pas la hanche !
La douleur est repartie aussi vite qu’elle était restée longtemps grrr …

Et ce matin je suis désespérée ! Je sens Un nouveau ganglion dans mon cou !
Punaise la suis stressée ! J ai beau me dire qu on peut avoir des ganglions … âpre avoir passe une maladie pareille j ai peur !
Bref !!
Bise Karine et un coucou à vous tous