A vous qui lisez les posts et répondez pas..

mais jai bien entendu ton appel… pour etre sur ce forum depuis 1an et demie si on connait le sujet on partage sans hesiter… je comprend ce besoin davoir au moins un temoignage…

Bonjour ,

Je sais bien que tout le monde n’a pas la force,l’envie,le besoin ou autre de poster sur ce site…

Mais c’est bien à nous tous de l’enrichir ,ne pensez vous pas?

Les posts quelqu’ en soit le sujet apporte bcp aux personnes qui s’y identifie…Faites svp un effort donc.

Merci,courage,courage à tous.On est dans le même bâteau…

je suis entierement daccord, mais quand on ne connait pas le sujet il vaut mieux sabstenir de repondre plutot que de mettre une grosse boulette!!

Désolée mais on ne peux pas répondre lorsqu’on n’est pas au courant de ce protocole .Par contre ,je comprend ton désarrois .Pourquoi ne pas s’adresser a votre médecin qui la suis.Ma maman a eu la même réaction sans le même protocole .Pour diverses raison,on vient de lui repousser la chimio deux fois (donc deux semaines à suivre ) j’ai bien ressentit son moral a plat .On ne sait comment réagir par contre ,je me suis adressé a l’équipe avec mon papa et ils ont trouvé les mots pour l’aider a garder espoir et se battre .
courage

Merci krystel ,

ben elle voit déja une psy assez régulièrement…je me doute bien que ces état-d’âmes doivent être “normaux” c’est que récolter d’autres témoignages peuvent être intéréssants et rassurants pour nous et surtout pour elle.voilà le pourquoi de ma démarche.

Courage à ta maman aussi.

@ludivine63: oui pas faux ce que tu dis mais bon c’est plus un appel au secours si tu vois ce que je veux dire.