A propos des sueurs nocturnes...

Bonjour à tous,

Comme je l’ai expliqué dans la discussion sous “diagnostic”, j’ai appris en avril dernier que j’étais atteinte d’un lymphome folliculaire B - grade 1-2 / Stade 4. Je suis actuellement en abstention thérapeutique. J’ai apprécié la découverte de ce site et la lecture du forum car cela m’aidée à intégrer cette réalité paradoxale entre être malade et pas soignée. J’ai donc été rassurée par la lecture de vos témoignages et expériences… Mille mercis.

Mon médecin a préconisé toutefois que je m’écoute (ce qui ne fait pas forcément partie de mes habitudes…) et que je lui signale toute manifestation particulière… Or, je suis âgée de 57 ans et supporte depuis quelques années la présence de bouffées de chaleur que j’ai attribuées à mes hormones… Ces temps, en plus de la canicule, j’ai vraiment le sentiment que cela augmente pas mal et je me demande si l’expérience de l’une ou l’autre d’entre vous pourrait m’éclairer sur la différence qu’il y a entre sueurs nocturnes - dues au lymphome et bouffées de chaleurs, dues à l’âge??? Vous me suivez???

Voilà, à chacune et chacun, j’envoie des messages amicaux et encourageants…