A l'aide ...

Concernant le travail je le comprend parfaitement. Moi même je n’ai pas voulu arrêter. Comme les effets secondaires n’étaient pas trop important j’ai pu continuer mes études, mon petit boulot (2h à la plonge d’un RU le midi), et le plus important ma vie sociale !
Ce qui risque de freiner c’est la fatigue, il vaut mieux esayer de continuer sa vie normalement et faire des choix progressivement quand on sent que ça ne va pas être possible. Suivan la chimio il y a aussi le risque de l’aplasie (baisse des défenses immunitaires) où il est déconseillé de sortir ou avoir un métier en contact avec des microbes. Si les chimios tombent bien l’aplasie pourra arriver le we, ou tu peux peut être demander des jours de repos ces jours ci et les jours suivant la chimio.
Cela dépend fortement des chimios. J’ai commencé avec 3 chimios avec injection toutes les 3 semaines. J’étais juste malade le lendemain et après je retrouvais ma forme d’avant pour 3 semaines. Puis je suis passé à une autre chimio plus agressive (Beacopp) ou la les jours d efatigue étaient plus important. Ca ne m’a pas empeché de trouver du temps pour jouer au foot avec mes amis, et même être bénévole au festival Garorock. 3 jours debout 10h par jour + les concerts après. Je dormais bien après.
Bref les effets dépendent fortement des personnes mais parfois ils sont très facilement gérables. Le pire serait de penser à faire une année blanche, déprime assurée.