A jeun au réveil, réduction des ganglions

J’suis content que ca marche pas pour toi,j’espere que ca va se resorber longtemps et pour toujours meme, tes analyses sanguines avant ta rechute c’etait combien?

Voilà, j’ai un ganglion sous-cutané pathologique biopsé et scanné et celui-ci réduit de volume au réveil, quand je le tate c’est pas pareil qu’après avoir mangé et d’après mes diverses lectures notamment sur le jeûne à sec, le système lymphatique se déverserait 5 fois plus que s’il est alimenté et ce même en eau, j’suis pas là pour promotionner le ramadan je ne suis pas musulman mais j’me dis que déjà que le jeûne associer à la chimio a prouvé ses effets avec les études du gérontologue Longo, j’ai lu que le jeune marchait difficilement sur les cancers du sang néanmoins j’ai lu des témoignages pertinents de gens qui avaient des réductions de ganglions et je me dis que jeûner à sec peut avoir des effets qu’en pensez-vous?

Personnellement, j’ai essayé le jeûne… Et ca n’a pas marché ! Pour t’expliquer je suis en rechute, j’ai donc fait plusieurs chimios ivox avec jeûne pendant les chimios (de toute manière pas le choix, trop de nausées…) et le protocole n’a pas marché du tout…
En gros, je pense que niveau alimentation il faut surtout se faire du bien et manger équilibré. Perso je ne crois plus au jeûne…

Te comprends j’ai fait 20 jours à l’eau et ca n’a pas marché , moi oci suis en rechute , mais j’ai envie de persisté , j’me dis que le système de vie est trop bien fait pour que je ne puisse pas avoir de solution sachant que je cours comme un oiseau qui vole , je suis à l’aise sans surfaire j’ai pareil que toi un stade deux B 3 semaines de rayons et rechute 2ans après

Ils t’ont parlé d’une autogreffe avant l’allo ?
Et tu connais le nom de ton protocole ? Parce que je sus en ce moment sous une chimio à base de" trucs monoclonaux" aussi qui s’appelle le Brentuximab, et enfin elle semble marcher !!

Nan je ne connais pas le nom j’ai pas encore commencé mais c’est monoclonaux, elle me l’a vanté la nouvelle hemato ou elle essaie de me le vendre j’en sais rien si elle va toucher un ptit billet sur ma pomme, elle m’a dit que c’etait un nom barbarissime imprononcable donc ca doit etre ce que tu dis, elle m’a dit on commence par une cure espacé d’une semaine et une autre de trois semaine et une semaine etc x 4 , j’lui ai dit j’vais reflechir , ca fait deja 6mois, j’commence a avoir la gorge qui me gratte j’sais pas si j’vais aller au casse-pipe pourtant lympho 995 plaquette 145000 VS 2mm , bref ca voudrait rien dire; elle m’a parlé ensuite d’auto-greffe