7 JUIN-ANCENIS : Entre Loire et Coteaux, courons pour l'espoir !

Posté par Marie le 02/06/2009 14:10:50
Anne n’a pas eu le temps de vous en parler alors je le fais … Elle va courir le week-end prochain pour FLE.
Bravo à tous ceux qui se mobilisent pour créer une équipe de course FLE ! ;o))
Marie

Voici son message sur Aider Donner :
http://www.aiderdonner.com/annefonteneau1

Bonjour,

Atteinte d’un lymphome (cancer du système lymphatique) en octobre 2007, aujourd’hui en rémission, j’ai décidé de donner un sens à mes aventures sportives en courant avec un objectif de solidarité et de générosité : donner de l’espoir à tous les patients se battant encore aujourd’hui contre la maladie.

Dans ce cadre, le 7 juin prochain je participerai à un trail de 19km organisé par le club Courir au pays d’Ancenis qui a décidé de me soutenir en faisant un don à l’association France Lymphome Espoir, association de patients atteints de lymphome qui a pour but d’assister ceux qui sont touchés par cette maladie .

Si vous aussi, vous souhaitez m’accompagner dans cette belle aventure, je vous invite également à faire un don à l’association France Lymphome Espoir. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d’impôt et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Mille mercis pour votre geste. Anne

Posté par Marie le 07/06/2009 20:50:04 Bravo Anne pour cette course!On attend les photos et les articles dans la presse avec impatience! Et félicitations pour les 1000 € récoltés pour FLE ;o)) BisesMarie

Posté par kate le 08/06/2009 20:46:15 bravo ANNE !