3 mois après allo greffe besoin de témoignages

Bonjour noumz, moi g eu ma rémission complète 10 mois après mon allô, entre temps g fais plusieurs tel scanner jcrois que c’était Tout les deux mois, donc ça m’étonne que tu en passes un que ds 6mois! Il faut y croire laisser le temps au greffon de faire son travail ! Bon courage!!!

Bonjour,
après de nombreuses chimios et un an de lutte les médecins m’ont conseiller de faire une auto greffe et une allo. J’ai actuellement 19 ans, 3mois après l’allo greffe hier j’ai eu un TEP SCAN. On m’a informer que la greffe avait partiellement fonctionner avec une bonne baisse de la quantitée des ganglions mais qu’il en reste encore… Je voudrais avoir des témoignages d’allo greffe après 3 mois car il y en a peu sur le forum… Et est ce vrai que la quantitée de ganglions peut diminuer jusqu’à 6 mois après l’allo? (Pendant GVH) merci de vos réponses.

Coucou Noumz…

Désolée, je ne vais pas avoir de réponse à t’apporter car je suis à peine à 2 mois de mon allogreffe et je n’ai pas encore fait mon scan de contrôle. Je pense que le mieux serait "tout simplement " de demander à ton médecin : qu’en pense-t-il? Quand il t’a dit qu’il restait des ganglions, t’a-t-il dit “Bon, on attend encore un peu pr avoir le résultat définitif” ou a-t-il évoqué une suite au traitement ?
J’espère en ts cas que tu auras vite des réponses ; bon courage !

Noumz,

il me semble que Sweety etait dans ce cas (pas sur du tout)et que sa rémission totale a été annoncée après quelques mois d’allogreffe.
Et ce n’est pas la seule sur ce forum.
Plus de personne etaient en rémission partielle mais controlée juste avant l’allogreffe qu’en rémission totale, donc pas d’inquiétude à avoir.
Le greffon met du temps à se mettre en place.

Courage, tiens nous au courant !

Bonsoir, merci de vos réponses! Suite a mon rendez vous d’aujourd’hui le médecin m’a confirmée qu’il resté encore des traces de ganglions mais très peu et il a donc dit “nous pouvons presque parler de rémission complete” il va donc falloir attendre les 6 mois pour voir mon prochain TEP SCAN mais c’est sur la bonne route!

bonjour Noumz, tu as eu des GVH depuis le debut ? c’etait une greffe de donneur anonyme ?