20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Sans aucun doute si sa a bien diminué déjà

pas le moral du tout today…

Bonjour Morgane, vous êtes chez vous?

yep très fatiguée aujourd’hui … une sensation d’étouffement…

un sentiment de dépression s’installe en plus de sa … peur de plus profiter … nausées a chaque fois qu’on prononce le mot chimio … cela ne fait que 1 mois … et que deux chimio de faites …

Je sais que ça peut sembler long, insurmontable … c est pour cela qu à mon avis il faut éviter de trop se projeter, de penser un jour après l autre, de penser positif et de voir ce que l on peut faire pour améliorer son quotidien (bouger 30 mn par jour s alimenter correctement. ).
Courage

Je sais mais je veux guerir pour moi c’est pas une option…

C est très bien, cela prouve que vous êtes combative. :+1:
Malheureusement il faut laisser le temps au traitement pour agir. Et cela laisse beaucoup, trop de temps pour cogiter.

prise de sang bonne cette semaine pas de données en gras !

C’est bien, une bonne nouvelle. :smiley:

Je sais pas on me dit rien aha c’est que la déduction

De mémoire c’est pour vérifier que les globules blanc ne chutent pas trop après la chimio. Voir également l’impact des injections de facteurs de croissance (zarzio) si vous en faîtes ?

c’est sa je pense ! mais pour l’instant pas d’aplasie en vue lol

C’est bien, il faut juste penser que 1 semaine / 10 jours après la chimio vous êtes au plus “bas” de vos globules. Donc plus fragile et c’est à ce moment qu’il faut faire bien attention aux règles d’hygiène pour éviter les infections.
Personnellement j’attendais d’avoir fini mes injections pour reprendre ma consommations de charcuteries crus, mon petit pêché :yum:
Courage

pas mal aha ! je dois faire face aux aphtes cette semaine aha

Bon bain de bouche :wink::wink:

oui chlorure de sodium … journée au lit jarrivais pas à avalée sa m’a saoulée mdr

coucou Sylvie tout va bien pour vous ? Nicolas a bien supporter la chimio de cette semaine ?

Bonjour Morgane oui ça va merci. Nicolas est rentré hier , il se repose là. Encore une cure de prévue fin janvier et ce sera bon normalement. Des nausées à l’hôpital quand même mais ils lui ont donner quelque chose en plus. Et vous?

Moi ça va … je trouve le temps un peu long mais j’essaie de m’occuper

Ma troisième cure est prévue le 20 janvier … ma plaie stagne un peu à cicatriser mais elle est moins gonflée …

Je ressens plus aucun symptome de la chimio à part un abcès à la bouche

Je m’angoisse bcp sur internet sur l’espérance de vie … la rechute … la greffe… mais je pense que cest dans ma nature aha