2 mois aprés l'autogreffe...J'en peu plus je suis a bout...

Et un stress horrible ce zona qui me fait mal,une toux seche depuis mardi qui me gave et depuis vendredi les ueurs nocturnes…comme ca ca met bien le moral…j en ai marre…

je ne peux que tu comprendre!! aprés mon allogreffe j’ai eu beaucoup de soucis aussi et tout a la suite… gros rhume avec infection respiratoire qui a duré 2 mois, puis une trombose 3 mois de piqure, puis une GVH cutané cortisone pendant 15 jrs, conjonctivite, allergie, peau séche, eczéma… je croyais que j’allais pas m’en sortir tous les jours j’avais un truc nouveau, en plus de la fatigue… qu’est ce que j’ai pu pleuré, pesté, ralé, crié que j’en avais marre, que je regretté cette foutu greffe… et là ça fait 1 an et depuis plusieurs mois ça va mieux meme bcp mieux, meme si j’ai encore des pb de peau comme eczéma allergie conjonctivite, je relativise et j’ai appris la patience, a me relaxer et a lacher prise!!
ton corps a morflé et ça va prendre du temps pour qu’il se remette, donc patience (je déteste ce mot mais putain que cest vrai :slight_smile: )

allé rei :slight_smile: :slight_smile:

Merci…je croit que j arrive au bout…et la ces critique demain je vois le doc pour le resultat du scann…Le stress es une maladie vraiment de mer*** ca te bouffe…

oh que oui le stress cest horrible… et le pire cest qu’on ne peut rien faire contre… :frowning: