2° (?) intervention

Je fais remonter la file pour Véronika
mc

Posté par FALIGAND le 13/09/2008 15:54:13
Ce matin, j’ai saisi & envoyé ma 1° intervention dans le forum. Je n’en vois pas trace. Ai-je fait une procédure incomplète ?

Michel-77

[b]Posté par kate le 13/09/2008 16:05:09[/b]

bonjour à priori ça fonctionne maintenant, peut étre faut il recommencer
merci de nous en dire un peu plus

[b]Posté par FALIGAND le 13/09/2008 18:47:34[/b]

Michel G., 84 ans, îledefrancien.

Après un an d’observations (4 hospitalisations) & de traitements (dermoval, dexeryl, biopsies, soriatane, rayons, méthotrexate, scanners divers…) pour psoriasis inversé, le staff médical qui me suit m’a informé du diagnostic : LYMPHOME T CUTANé AVEC CELLULES DE SéZARY.(fin février 2008).
Après arrêt des traitements antipso, a commencé un traitement de 5 jours par mois : 5 chloraminophène 2 mg + 4 cortancyl 20 mg.(01.03.08). Traitement bien supporté avec effets positifs : disparition des desquamations, raréfaction des démangeaisons, disparition des sueurs nocturnes & contrôle médical tous les 2 mois. Actuellement, mon état de santé semble quasi normal, hormis des insomnies éventuelles après 2 heures du matin + les effets secondaires de la cortisone : 5° nuit de la “cure” mensuelle “blanche”, excitation importante, sensation de dopage. J’aimerais échanger avec une/des personnes porteuse(s ) de la même maladie.

[b]Posté par christine le 30/01/2009 23:49:12[/b]

Je fais remonter la file pour Mélanie.
mc

[b]Posté par hélène vrethos le 23/02/2009 09:48:46[/b]

bonjour,
j’aimerais bcp savoir comment vous supportez ce traitement, avec le temps, et si les résultats sur votre peau sont tjs aussi positifs;
merci de répondre car vous n’avez pas le même traitement que la plupart des personnes souffrant du syndrome de sezary.