2 cancers puis un pseudo-lymphome.

Bonjour Mampatty,
Nous avons le même âge (je suis né le 3 janvier 58). J’ai vu que tu as lu mon message d’espoir. Il faut toujours garder l’espoir et avoir la"niaque". Tu sais ce que c’est puisque tu as déjà subi la maladie par 2 fois. La vie est parfois injuste mais elle permet également de voir les choses autrement. J’espère qu’avec le soutien de ton mari et de tes proches tu vas pouvoir lutter contre cette cochonnerie. Pour ma part j’ai cru que j’étais en récidive mais les résultats sanguins sont bons. Je repasse un TEP d’ici 25 jours. On verra ce que ça donne. Courage à toi et à ta famille.

Bonjour à vous tous,
Cela fait des mois que je lis vos messages et que je commence à me sentir en lien avec chacun. Je me disais que je ne m’inscrirai que lorsque j’aurai les résultats de la biopsie de mes ganglions supra-aortiques. Ces ganglions ont été découverts fortuitement en fin d’année 2013 au cours d’une écho abdo. Après qu’ils aient flashés au tep-scan il a été décidé de faire une biopsie pour confirmer le diagnostique de lymphome suspecté par les médecins. Il n’a pas été facile de trouver un chirurgien pour le faire sous cœlio car ils sous sous le rein le long de l’aorte. Et mercredi dernier, jour de l’annonce: BAOUM!!! Mes lymphocytes sont bien amochés non pas, par un lymphome mais par un cancer à cellules indifférenciées!! Toute ma préparation mentale pour encaisser le diagnostique est partie en éclats ( j’ai déjà eu 2 cancers du sein: à 31 ans puis à 47 ans, j’en ai 57 bientôt) et je me suis effondré. 3 jours après, ça va mieux, et même si ma présence sur ce forum n’est pas légitime, je me devais de prendre la parole pour saluer le bien être que l’on ressent ici et rendre hommage à la bienveillance et à l’humanité de chacun et des plus anciens qui prouvent que la richesse est dans leurs cœurs.
Mon aventure personnelle va continuer avec d’autres examens pour trouver le cancer primitif ( s’il existe toujours) puis avec ma cancéro un protocole de chimio sera mis en route. Nouvel univers devant moi, sans doute celui des Cancers à Primitf Inconnu=CPI).
Merci à ceux qui ont lu jusqu’ici, je me sens seule malgré le soutien inconditionnel de mon mari et de mes proches et surtout je ne trouve pas de forum ailleurs avec cette qualité humaine.
Mampatty

Courage Manpatty et bien sure bienvenue dans ce forum ou je l espère tu pourra trouver du réconfort :slight_smile:
A bientôt .

Merci Jourdesoleil de me répondre et de me souhaiter la bienvenue ce qui très important pour moi en ces temps d’attente et de peur de l’inconnu. L’écoute d’une personne qui a connu ou qui connaît ce genre de souffrance est précieuse pour moi.
Ton parcours est semé d’embûches depuis 5 ans mais tu es là pour me répondre et ça me fait du bien.
À bientôt.
Mampatty.

PS: depuis que fanchbazoul et moi avons pris contact, mon histoire de vie continue sur sa file…