1ere cure, dur dur !!

4é jour apres premiere cure. j ai reussi a accompagne mes enfants a l ecole. mon pere m accompagne faire les courses. et ce sera tout pour aujourd hui ! fo ke je me repose avant le retour des enfants !
l impression d etre mieux, mais c est juste une impression…
encore dormi en pointillé… j ai une sale tete ! malgré le maquillage !
je pense ke les antibio me mettent raplapla, je vais les prendre au coucher et non le matin.

j ai super peur de voir ma nouvelle tete sans cheveux et ke les autres me voient aussi.

bon voila, ca y est j ai fait ma premiere cure. c etait mercredi et jeudi.
verdict : je suis au BDR !!! (le bout du rouleau) j arrive pas a récupérer ni mon corps ni mes esprits ! j ai la tete dans un nuage gazeux et le corps tout ramollo ! j ai meme du mal a prendre une douche. j arrive a faire deux trois trucs mais apres c est l horreur.
j espere ke je vais recuperer petit a petit et pas rester comme ca pendant 15 jours avant ma prochaine cure.

je deteste deja mon canapé !
mon catheter me gene beaucoup, j ai la bouche seche, j ai deja mal aux cheveux, et des nausées qui n en finissent pas malgré le motilium, le mopral, le gaviscon, le vogalene, et j en passe…

et dire ke ce n est ke le debut…

j ai meme pas la force de pleurer. et je me sens coupable de faire vivre ca a mes enfants, a mon mari, a tout le monde !

Les premiers jours sont toujours les plus durs. Après, même si la semaine d’aplasie demande d’être vigilant, la troisième semaine peut bien se passer.
Pour exemple, j’ai fait de la moto, un voyage en Sicile et autres activités dans cette troisième semaine.

Alors courage et patience, et surtout écouter son corps, ne pas le forcer. Juste vivre.

C’est dur de ne pas se sentir coupable mais tu dois penser d’abord à toi.

C’est en faisant comme ça qu’on a tenu le coup avec ma femme et mes enfants.

Je ne te donne pas de conseils, chacun vit cette sa…ie à sa façon. C’est juste pour témoigner que ça peut se passer pas trop mal.

Courage.

Je suis nouvelle je m’appelle Véro et comme toi je viens de faire ma 1er cure jeudi et vendredi… le moral bof bof… la fatigue grrr qui m’empêche de vivre et de m’occuper de mes deux enfants mais mon mari a été extra tout le weekend avec eux… pas simple
bon courage
Véro