1ere chimio R-chop 21

Bonsoir
je suis contente que ta première cure se passe relativement bien
pour mes cheveux j’ai perdu les miens après le deuxième cure mais nous ne sommes pas égaux face à la perte des cheveux
par contre maintenant je suis en chimio de consolidation et quand je rentre j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur pendant deux jours et ça passe j’essaie de bouger épaules coudes '(avec un apéro!! non je plasante… ) et genou mais aïe ça fait mal
sinon j’ai eu aussi une crise d’hémorroïdes et ça fait mal aussi …

sinon tout va bien plus que deux cures …
bonne soirée et bon courage à tous et toutes

Bonsoeir à tous - cela fait juste 1 semaine que j’ai eu ma première séance de chimio - dans l’ensemble je n’ai pas trop de problème - pas de nausées - pas de diarrhée ni de constipation - j’ai juste eu une allergie le mercredi soir c’est à dire le lendemain de mon retour à la maison des rougeurs au niveau du visage du cou - du décolleté et ça brulait comme un très fort coup de soleil… j’avais du mal à respirer - j’ai pris 2 polaramine et au bout d’une heure tout était passé.
Par contre j’ai des douleurs musculaires et articulaires assez violentes dans les bras - les jambes - je dois p^rendre un comprimé de tramadol pour les faire passer - je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eu ces symptomes et si oui combien de temps cela a duré et si ça s’est reproduit après chaque chimio. puis au niveau des cheveux pour le moment je n’ai aucun signe de chute - on les perd quand en général…
Merci pour vos réponses - la prochaine chimio est prévue le 21 mai - alors il n’en restera plus que 4 !

Bonjour,

je n’ai pas eu de douleurs musculaires, simplement beaucoup de crampes vers la fin du traitement et quelques mois après.

Pour les cheveux, les miens ont commencé à tomber au bout de trois semaines après la première chimio.

Je t’envoie tout plein de pensées positives, tu vas voir c’est difficile par moment mais tu en sortira grandi.

Amicalement,
Bamboo.