1ère chimio le 31/03/2014

Ok merci, mon médecin traitant arrvie, il doit téléphoner à mon hématologue, et encore affaire à suivre…

Bonjour j’ai eu ma 1ère chimio lundi 31 mars. Je suis fatiguée. Mais j’ai un taux de prothrombine à 28 %. D’après mon hématologue je n’ai rien au foie. Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est normal d’avoir ce taux aussi bas ? Merci de me répondre, je panique…

Bonjour,

Je ne sais pas vous répondre. Je vous propose de poser la question à votre médecin traitant. C’est un second avis facile à obtenir.

A+

Bonjour Titine49,

je suis de l’avis de Xav922 demande à ton médecin traitant, c’est le plus simple.

J’ai pris RDV pour ce soir avec mon médecin traitant, affaire à suivre !!!

Et bien voilà ce matin je me réveille avec 38,6 ° de température. J’ai mal nul part. Je suis toujours aussi fatiguée. Dois-je appeler mon médecin traitant ou mon hématologue ? Dois-je être hôpitalisée ? Merci de me dire… A+

Bonjour Titine,

Tu devrais appeler ton hémato il te dira ce qu’il en est et prendra les mesures qui s’imposent. J’ai été hospitalisée après la première chimio pour quelques jours car j’avais aussi de la fièvre. Pour les chimios suivantes, le lendemain j’avais une injection de neulasta donc tout se passait mieux et plus d’hospitalisation :slight_smile: