1 mois qu il est parti...... je suis si triste. ...

Merci

Bonjour a tous je reviens vers vous hier deja un moi que mon pere nous a quitte … je retourne chez mes parents la semaine prochaine ce voyage etait deja prevu bien avant tout ca… car mon pere etant malade j avais pose des conges pour y retourner on avait deja fait ca l année derniere etant donne quil av rechute a peu pres au mm dates… enfin bref si j ecris c est sans doute que cela me fait du bien … je vais donc retrouver mon chez moi dans le nord mais cette fois ci sans mon pere je sais qu il est parti et defois je me vois encore vouloir l appeler ou voir des guimauves dans le magasin et me dire ah il aimerait bien mon papa grand gourmand …puis non il n est plus la je sais pas comment expliquer dans ma tete je pense encore a ce qu il fait c dur dur… alors j imagine même pas la semaine prochaine…
J ai pris ce fameux rdv avec son hematologue pour avoir plus de reponses … pq si rapidement pq tt c complique … j espere que ca m aidera en attendant je pense a lui et c est injuste 59 ans a peine 3 mois de remission et deux anniversaire malades deux Noëls malades et deux nouvels ans malades puis une annee 2015 a peine commencee deja terminee c cruelle…

bonjour odrey,

je suis navrée et bien triste d’apprendre cela. toutes mes condoléances. il va falloir être forte… on oublie jamais, mais le temps passe et celui-ci éloigne petit à petit nos peines. il s’est vraiment bien battu et il faut être fière de lui. qu’il repose enfin en paix et je suis sûre que de là haut, il veille et veillera bien sur toi!

courage… je ne sais que dire de plus.

Oui il s est battu on ne sait pas pq tt c est complique a pres la deuxieme chimio vu que le 1 ere protocole n av donne que 3 mois de remission dc pr rux c était un echec… merci a vs

Courage odrey à toi et tes proches j’imagine pas votre peine… toutes mes condoléances ton papa a été très courageux et s’est bien battu… il en paix maintenant… Courage à vous