1 an de rémission

Merci beaucoup , je suis suivie par une nutritionniste cela m aide beaucoup . L importance c est d être guéri , il faut garder le moral surtout .
Je suis de tout cœur avec vous tous .

Je voulais vous souhaiter tous , mes vœux de bonheur et surtout de guérison pour cette nouvelle année qui débute.

Cela fait un an que les traitements sont terminés et que la vie a repris son cours , tout est revenu presque normal encore un peu de fatigue passagère , mais vraiment brève , plus que 6 kilos à perdre , les cheveux sont au carré , Mon corps a repris le dessus .Je vous lis régulièrement et suis de tout cœur dans vos combats . Gardez espoir surtout .
Rémission d un hogkin stade II à haut risque , 2 BEACOPP 4 ABVD fin de traitement le 11 janvier 2012 .

Ça fait tellement plaisir de lire ce genre de nouvelles :slight_smile: merci Daisyboo ça donne beaucoup d’espoir <3
Tous mes voeux à toi aussi !

Meilleurs voeux a toi aussi Daisyboo!!!

Tous mes voeux à toi également.
J’en suis à peu près au même stade que toi sauf que moi les kilo ne veulent plus me quitter :frowning:
Bon courage à vous tous

Oui sauf que comme je le disais, je suis obese depuis bien bien longtemps. Et apres les 20 premiers, les autres ne veulent pas vraiment s’en aller non plus alors qu’il en reste encore beaucoup